Report de Rdv

cchloe
vendredi 9 février 2018 11:33:58
Bonjour à tous,

j'ai remarqué que lorsque l'on reporte les rdv, plus rien n'apparait au niveau du rdv initial (il ne se met pas sur la droite rayé...) du coup le praticien ne sait pas qui a reporté... Est-ce normal? Pourtant j'ai vérifié dans les paramètres et c'est bien coché trace annulation et report...

Bonne journée à tous.

Chloé
dcanevet
vendredi 9 février 2018 13:26:54
Bonjour,
Il faut :
- que les reports soient activés dans le profil du praticien dans l'agenda
ET
- que les rdv initiaux soient affichés dans l'agenda (mini, ou grand : paramètres, onglet Affichage.. Mise en forme RDV... Visualiser les rendez-vous...)

A bientôt



1 modification(s), le 09/02/18 13:27 par dcanevet.
SCMGG
jeudi 1 mars 2018 17:30:08
Bonjour,
La fonction Report ne fonctionne pas vraiment depuis janvier, ça reporte les rendez-vous bien plus loin que les disponibilités (2 mois de +), ce qui n'était pas le cas avant! Merci beaucoup
dcanevet
jeudi 1 mars 2018 17:58:36
Etrange, je ne reproduis pas cela. Peut être avez un paramétrage des plages disponibles particulier ?
Au survol des plages interdites en rouge, l'agenda devrait vous indiquer la raison.
Sinon, contactez le support pour voir cela en direct...