Les références des articles ne s'affichent pas dans mes commandes

Olivier Starck
mardi 20 février 2018 17:58:33
Bonjour, voir les deux imprim écran, quand je met un article en commande, le bon de commande ne prend pas la référence de l'article, ni le fournisseur.
C'est normal ? Que faire ?
Olivier Starck
mardi 20 février 2018 18:06:30
pour certains articles, ça marche, et pour d'autres, rien ne s'affiche..
dcanevet
mardi 20 février 2018 19:08:14
Il semble que vous avez deux fournisseurs distincts : "Mega Dental" (au niveau du lot) et "Mega Dental Denis" (au niveau du bon de commande). Les références ne se reportent pas d'un fournisseur à l'autre.
Olivier Starck
mardi 20 février 2018 21:43:09
je pense pas, ça bug avec n'importe quel fournisseur,
peut-être est-ce lié au faite que mon onglet correspondant (gestion => correspondant) soit tout buggé, (voir impr ecran)
Olivier Starck
mardi 20 février 2018 21:46:21
alors que mon fichier correspondant.xml semble être propre.. [www.dropbox.com]
Olivier Starck
mardi 20 février 2018 22:18:19
D'ailleurs l'onglet est inutilisable, ça plante dès que je clique quelquepart, et je dois redémarrer logos.. alors que si je vais dans l'icone correspondant (le calepin bleu) ça marche bien.. des idées ?
Olivier Starck
mardi 20 février 2018 22:20:05
j'avais copié collé le fichier correspondants.xml entre mon ordi chez moi et l'ordi du cab.. si ça peut aider à comprendre pourquoi ça bug...
dcanevet
mercredi 21 février 2018 11:21:08
Cela provient de correspondants avec simplement un nom de société, sans nom et prénom.
En cliquant sur l'un d'eux, logos recherche tous les patients qui ont un correspondant vide. Du coup, cela devient très lent.
Ce défaut sera corrigé à la prochaine mise à jour en ligne.
Olivier Starck
mercredi 21 février 2018 12:53:08
thumbs up