zone de texte fiche labo

cainda
vendredi 23 février 2018 16:45:04
Bonjour,
J'ai déjà soulevé ce problème au niveau de la hotline : la zone de texte pour la sais des infos sur la fiche labo est trop petite : 6 lignes d'écriture ce n’est pas assez. Voila le style de réhabilitation globale que je peux être amenée à proposer : la conjointe et l'adjointe apparaissent sur la même fiche, care plus on donne d'info au prothésiste, mieux c'est ! A l'heure actuelle, je suis obligée de clôturer la feuille labo, et de passer par une 2eme voie une 3eme, pour tous mes cas de réhabilitation globale. C'est plutôt fastidieux, surtout quand on veux retrouver des infos sur l'une ou l'autre des fiches. Ce problème sera-t-il corrigé bientôt ?
Pièces jointes
LaurentStener
vendredi 23 février 2018 17:24:54
On en parle souvent entre testeurs et donc espérons que ce soit un des prochains chantiers
Joelito
vendredi 23 février 2018 17:34:04
... mêmes idées ( voir dans forum " Limite de texte dans fiche labo " ) smileys with beer
Dr Jekyll
vendredi 23 février 2018 21:45:17
Demande très ancienne effectivement. Mais qui jusqu'à présent a rencontré peu d'écho parmi les utilisateurs.
Il faut bien comprendre qu'il y a plusieurs centaines de demande faites chaque année et toutes ne peuvent matériellement pas être satisfaites. Si certaines sont relayées de façon importante sur ce forum notamment, elles prennent le pas sur les autres. Les retours qui sont faits sur le forum sont donc particulièrement importants pour matérialiser l'intérêt des Gentils Utilisateurs pour une amélioration.
La révision de la fiche de prothèse commence à remonter dans la liste des prochains chantiers possible. Plus vous serez nombreux à le demande plus la probabilité que cela soit fait prochainement augmentera.