Applications tierces

riemer
lundi 26 février 2018 15:50:49
Fonctionnalités nouvelles demandées :
- Possibilité d'associer une icône à un logiciel
- Possibilité d'avoir une liste des applications différente par Poste. Actuellement on a la même partout et tous les PCs n'ont pas forcément la même configuration
Pièces jointes
dcanevet
lundi 26 février 2018 16:39:30
bonjour,
1. c'est déjà possible. Déposez une image nomduscript.BMP dans le même répertoire (à partir de Logosw v9.02Q, vous pourrez aussi déposer un PNG)
2. ca semble une bonne idée. Actuellement, les scripts sont stockés dans le répertoire praticien. Vous souhaiteriez qu'ils puissent aussi être dans le répertoire c:\wlogos1 ?
riemer
lundi 26 février 2018 20:33:44
Par exemple, ce serait une solution facile. Je donne un exemple. Mon PC possède deux SSD et mes softs sont en D:, celui du praticien n'a qu'un seul SSD et softs en C;
Le mien a également Windev d'installé, il est donc évident que les liens doivent être différents. Je vais tester le coup des .bmp, Mais pour un utilisateur "lambda", un bouton d'association directement dans Logosw prend 5 mns et encore et plus simple en manip
riemer
lundi 26 février 2018 21:26:10
Cela fonctionne nickel. Penser à redimensionner les images au format "icone" soit 32x32

merci Denis
Pièces jointes
Capture.PNG 19.9 KB
dcanevet
dimanche 4 mars 2018 22:52:27
bonjour,
La prochaine version (9.02 Q) permettra de créer des raccourcis pour le seul ordinateur local (les scripts .SLG seront alors consignés dans c:\wlogos1)
Denis