Alarme sonore fin de rdv

Mathieu49
mardi 6 mars 2018 10:18:36
Bonjour à toute la communauté des utilisateurs Logos.

Est ce qu'il est possible dans une prochaine Màj de disposer d'une alarme paramétrable ? (Alarme à -5 ou -10mn de la fin du rdv)

Je suis très satisfait de cette alarme qui me signale la fin du rdv.
Je peux rester concentrer sur les soins en cours, sans avoir besoin de lever la tête pour regarder l'heure.
Inconvénient : quand elle sonne, je suis déjà en retard puisqu'il faut ranger le matériel, gérer la partie administrative etc..


Merci
Jerome D.
mardi 6 mars 2018 10:26:19
C’est l’alarme fin de RDV ou plutôt celle qui annonce le rendezvous suivant?
Mathieu49
mardi 6 mars 2018 11:05:49
Bonjour Jérôme
Alerte sonore au début de chaque rdv (dans configuration du poste)
Dr_EG
mardi 6 mars 2018 11:46:57
Bonjour,
+1 pour la possibilité d'une configuration de l'alarme au début de chaque RV
Eric
dcanevet
mardi 6 mars 2018 13:50:44
bonjour,
Bonne idée, ce sera rajouté à la prochaine mise à jour.
Denis
Mathieu49
mardi 6 mars 2018 14:38:38
Super.
Merci
riemer
mardi 6 mars 2018 14:56:21
Je suis d'accord aussi, j'ai mis sur mon logiciel de gestion des photos de la caméra intra orale la pendule écrit EN GROS, et le docteur ne la regarde pas !!! C'est à moi de me lever et d'aller la prévenir qu'elle doit se dépêcher.
Donc avoir différentes alarmes programmables serait super. L'idéal étant de pouvoir choisir la durée AVANT la fin du rdv et non le début du suivant (il peut y avoir du "blanc" entre deux rdvs) et la sonnerie. Comme cela, juste avec le son, on saurait la durée restante
Jerome D.
mardi 6 mars 2018 18:14:42
Ce qui serait sympa c’est effectivement une alarme programmable annonçant la fin du RDV mais aussi garder celle qui retentit au début du RDV suivant avec deux sons différents bien sur
dcanevet
mardi 6 mars 2018 18:42:38
Tout le monde est d'accord pour une alerte un peu avant la fin de chaque rendez-vous ?
> Avantage : cela permet de respecter les temps morts
> Inconvénient : si le prochain RDV a été annulé et qu'on a 30 mn de temps mort, le besoin de terminer est moins important. De même pour la pause du midi.

Autre possibilité :
- Alerter x minutes avant le prochain RDV:
> Avantage : en fin de journée et avant midi, pas d'alerte, on peut prendre un peu plus son temps. Alerte également durant la pause de midi, afin de se préparer !
> Inconvénient : temps morts non respectés
Mathieu49
mardi 6 mars 2018 18:48:32
Je suis d'accord avec Jérôme : l'idéal serait d'avoir 2 alarmes programmables : la 1ère pour alerter la fin du rdv en cours, la 2ème pour alerter le début du suivant.

@dcanevet : si il faut choisir une seule alarme, je préfère une alarme programmable, qui signale la fin du rdv en cours.
Jerome D.
mardi 6 mars 2018 22:45:26
Je plussoie avec Mathieuthumbs up
dcanevet
mardi 6 mars 2018 22:57:48
Bon, ben vous aurez les deux tongue sticking out smiley