fonction pointeuse?

VERBAERE
mardi 6 mars 2018 12:30:07
bonjour à tous
question à ceux qui connaissent LOGOS sur le bout des doigts:
y aurait il un moyen même détourné de "pointer" à l'ouverture de Logos, en effet, je connais des retards de la part de mon assistante le matin.

Merci pour vos réponses
dcanevet
mardi 6 mars 2018 13:53:06
Bonjour,
Vous trouverez dans c:\wlogos1\LOGOS_w.LOG la trace des ouvertures, fermetures etc..
Il faut noter à ce sujet que :
- il s'agit d'une trace technique consignée par le logiciel
- ce dispositif n'est donc pas un élément infalsifiable au sens réglementaire du terme.

Étiez vous passé à l'ADF concernant cela ?
Denis



1 modification(s), le 06/03/18 14:07 par dcanevet.
riemer
mercredi 7 mars 2018 13:20:53
Pour info, j'ai développé une solution de "pointage" via lecteur codebarre, mais impossible à mettre en fonction dans les entreprises car :
- Les employés doivent être AU COURANT via Note de Service et l'accepter
- Les syndicats ne l'accepte seulement si certifié par "les mines"

Donc ce genre d'info ne peut être utilisé qu'à titre INFORMATIF et seulement avec l'accord des salariés
VERBAERE
mercredi 7 mars 2018 13:53:42
bonjour
merci pour vos réponses
il est vrai que l'on ne peut pas utiliser cette trace technique comme pointeuse, surtout que les dates et horaires sont modifiables.
il serait intéressant de développer cette fonction dans logos
bonne journée
robrub
mercredi 7 mars 2018 14:47:05
Un caméra IP qui surveille la porte du cabinet pour la sécurité (avec une affichage qui informe patients et employées) avec enregistrement de l'image (de préférence à distance) en cas de détection de mouvement.
riemer
mercredi 7 mars 2018 15:01:57
Robrub, c'est ce que j'ai au cabinet en utilisant BLUEIRIS comme logiciel et une déclaration en préfecture pour être tranquille