Surbooking agenda

Tousensemble
mercredi 7 mars 2018 16:00:51
Bonjour,
Mes assistantes utilisent régulièrement l'outil placer un rendez vous de l'agenda sur un rendez vous pré-programmé, ce qui fonctionne très bien.
Pour différentes raisons, j'aurais aimé qu'elles puissent surbooker l'agenda parfois ou mettre un rendez vous en dehors des plages d'ouverture du cabinet ( intercaler par exemple un rendez vous de contrôle ou d'urgence par exemple), chose qu'elles ne peuvent pas faire directement avec l'outil placer.
Comment faire ?
Merci à vous !
dcanevet
mercredi 7 mars 2018 17:05:03
bonjour,
Si je reformule pour vérifier si j'ai compris...
Vous voudriez permettre la prise d'un rendez vous, en parallèle d'un déjà existant ou d'une heure d'ouverture, mais tout en conservant les plages réservées (à la chir par ex) ?
Denis
Tousensemble
mercredi 7 mars 2018 17:49:51
Bonjour,
Oui tout à fait par exemple. Par exemple entre 2 plages réservées pour la chirurgie, permettre un rendez vous de suivi de 10 minutes.
On peut le faire en passant directement par l'agenda en créant un rendez vous en collision mais on ne peut pas le faire en passant l'outil de rendez vous à prendre
dcanevet
mercredi 7 mars 2018 17:55:15
Ah, ben je ne vous comprends plus, là.
Permettre un rdv de suivi sur une plage réservée à la chir ?
Si vous souhaitez débrayer tous les contrôles, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser le bouton Placer ?