Dr_EG
lundi 12 mars 2018 19:55:36
Bonjour ladentchouette,
des pistes, si ça peut aider :
1- tester les barrettes mémoire, l'alimentation, le disque dur (principales sources d'erreurs) mais il y a, normalement, redémarrage de l'ordi si l'un des 3 est défectueux
2- tester le réseau (j'imagine qu'il existe des outils pour cela mais je ne sais pas lesquels)
3- scan anti-viral, anti-malware, anti-...
4- prévoir des sauvegardes plus que régulières
5- tester sur un autre PC avec juste Logosw, un antivirus, les lecteur de CV, l'imprimante, le Vidal ou BCB, un lecteur PDF, Office ou LibreOffice et une connexion internet
Il y a quand même peu de chance que ce soit Logosw qui ne soit pas fiable, au vu du nombre d'utilisateurs qui remontent ces symptômes.
Bon courage à vous.
Eric
3 modification(s), le 13/03/18 06:29 par Dr_EG.