Icône pour ouvrir une fiche patient dans la fiche de règlement (avec liens familiaux)

Dr_EG
dimanche 11 mars 2018 13:00:01
Bonjour,
est-ce qu'on pourrait avoir une icône pour ouvrir la fiche patient devant le nom des différents patients du tableau en bas à droite de la fiche de règlement (ceux paramétrés en liens familiaux) ?
Car il arrive qu'il reste un solde positif sur un patient correspondant à des actes non télétransmis : cela permettrait d'accéder plus rapidement à la fiche patient et donc télétransmettre ces actes dans la foulée.
Si c'est possible, il faudrait que le tableau en bas à droite de la fiche de règlement ouverte initialement se mette à jour si on télétransmet des actes d'un autre patient par ce biais, afin de faire directement le règlement groupé

Merci d'avance

Eric
dcanevet
dimanche 11 mars 2018 13:16:12
Bonjour Eric
Je ne suis pas bien certain de voir le lien entre le solde patient et la télétransmission. Car dans la plupart des cas, la réalisation de la fse ne change pas le solde patient. De plus, on commence par les fse avant de faire le règlement, on peut tout de suite enchaîner sur les fse d'un autre membre de la famille.
Du coup, je ne perçois pas bien le cas d'utilisation de la proposition ?

Denis
Dr_EG
dimanche 11 mars 2018 14:40:06
Bonjour Denis, parce qu'il arrive parfois de voir une famille, qui ne règle pas sur l'instant, et de redonner un RV à un seul de ses membres qui règlera tout lors du prochain RV.
C'est lors de ce RV suivant que l'on fait les FSE donc que l'on a besoin d'ouvrir les différents dossiers : c'est pour cela que je proposait de les ouvrir à partir de la fiche de règlements
Eric
Marc TEILLET
mercredi 14 mars 2018 09:00:28
Bonjour Denis,
D'accord avec Eric.
J'avais cela sur le précédent logiciel et je l'utilisais assez souvent.
Cordialement
Marc TEILLET



1 modification(s), le 14/03/18 09:00 par Marc TEILLET.
dcanevet
mercredi 14 mars 2018 18:28:51
Sans doute, mais ce que j'indique est justement fait pour cela (enfin il me semble) :
quand on fait la FSE pour le membre qui va tout payer, après la FSE on propose de basculer sur la FSE de tous les autres membres de la famille.
Avez-vous vu cela ?



1 modification(s), le 14/03/18 18:34 par dcanevet.
Dr_EG
mercredi 14 mars 2018 18:37:26
Ah ... yes
c'est vrai que j'ai eu ce cas, mais j'avais un doute : est ce que cela le fait quel que soit le membre de la famille ouvert, a partir du moment ou on déclenche la 1ère FSE ? même si c'est un enfant ...

parce que j'avoue que la règle où il faudrait rentrer le nom du payeur (en général le parent) dans la fiche de règlement de l'enfant, ça me saoule un peu. Donc changer de dossier pour se retrouver sur le véritable payeur, ça m'embêterait aussi ... simplement pour que la fonction de création de FSE multiple fonctionne

Eric
dcanevet
mercredi 14 mars 2018 18:41:08
Oui, cela fonctionne aussi bien pour les patients de la famille qui sont sur la carte (enfant ayant-droit), que les membres qui n'y sont pas.