Rajout d'infos de solde dans la barre de titre de la fiche patient (avec liens familiaux)

Dr_EG
dimanche 11 mars 2018 13:12:00
Bonjour,
maintenant que les infos sont claires sur le solde du patient dans la barre de titre, est-ce qu'on pourrait avoir des infos de solde supplémentaires concernant les patients paramétrés en liens familiaux.
Par ex, pour ne pas surcharger : à droite du solde du patient, rajouter les symboles +1 ou +2 ou +3 ou plus encore avec les couleurs rouge ou verte selon que le solde est positif ou négatif (on pourrait même avoir les 2 symboles : +... en rouge et +... en vert)

C'est juste pour nous inciter à être plus vigilant aux soldes en cours et à bien aller vérifier le tableau en bas à droite de la fiche de règlement dans ce cas là.

Merci d'avance
Eric



2 modification(s), le 11/03/18 13:12 par Dr_EG.
dcanevet
dimanche 11 mars 2018 13:19:24
Je ne suis pas fan de rajouter des informations sur la barre de titre qui est déjà bien chargée. De plus, la barre de titre en censée donner des infos sur le patient, pas sur sa famille. En revanche on pourrait rajouter me solde total familial en surimpression de l'icône famille.
Qu'en penses-tu ?
Dr_EG
dimanche 11 mars 2018 14:34:38
Bonjour Denis, oui, ce serait bien, ça thumbs up
Sur l'icône famille de la fiche patient ? <3 avec les couleurs ? <3 ... pour qu'on visualise immédiatement à l'ouverture du dossier.
Eric



1 modification(s), le 11/03/18 14:43 par Dr_EG.
dcanevet
dimanche 11 mars 2018 14:53:52
Oui tout ça ! smiling bouncing smiley
Dr_EG
dimanche 11 mars 2018 14:56:04
smileys with beer
riemer
lundi 12 mars 2018 12:15:43
Dans le même ordre d'idée, où trouve ton le chiffre d'affaire généré par un patient ?
Dr_EG
lundi 12 mars 2018 12:28:15
Bonjour riemer, c'est tout en bas dans le relevé de compte dans la fiche de règlement : bouton en haut à gauche de la fiche de règlement
Eric



1 modification(s), le 12/03/18 12:28 par Dr_EG.
riemer
lundi 12 mars 2018 16:31:52
Merci Eric, mais pas bon, dans la fiche règlement apparait le total payé par le patient, pas son CA ;-(
Pourtant, c'est une information importante et dans le cas de prothèse en cours avec des paiements en portefeuille, le total des règlements ne reflète pas la réalité
Dr_EG
lundi 12 mars 2018 17:26:51
Ben si confused smiley ... en bas de la colonne "honoraires" qui ne correspond pas au total des honoraires perçus mais au total des honoraires des actes effectués donc au CA.
C'est pas ce que tu cherches ?



2 modification(s), le 12/03/18 17:28 par Dr_EG.
riemer
lundi 12 mars 2018 20:04:36
le chiffre est juste via "honoraires" dans "relevé de compte", mais entre nous, avoir juste les 3 infos;
- CA
- Encaissements
- Solde
directement dans la fiche patient
serait plus simple
Comme dans tout soft de Gestion (j'en conçois personnellement et c'est ce qui est le plus important pour mes clients 'entreprises' et aux dernières nouvelles, un cabinet est un entreprise)
Dr_EG
mardi 13 mars 2018 07:38:18
Oui, mais je comprends aussi qu'il ne faut pas trop surcharger, dans le détail, l'interface principale : le plus important est le solde du patient et des patients liés, c'est déjà pas mal si c'est sur la fiche patient.

Après, à chacun d'aller affiner dans la fiche de règlement car ce sont des infos de gestion pure.

Et, oui, un cabinet est une entreprise, mais avant tout un cabinet médical dont le soft doit mettre en avant prioritairement toute les infos médicales.
Je préfère que les développeurs se penchent plus sur l'ergonomie de présentation des infos médicales que de celles de gestion, mais c'est personnel (par ex les documents médicaux qui manquent de visibilité, les radios qui pourraient apparaître lors d'un clic droit dans la fenêtre d'historique des soins ...)

Par contre, il faut bien sûr, que ces infos de gestion soient présentes ,et elles le sont.

Eric