Ouverture des dossiers patients en exécution automatique ?

Mathieu49
lundi 12 mars 2018 14:55:43
Bonjour à tous.
Est ce qu'il serait possible pour une prochaine Màj de pouvoir paramétrer l'ouverture des dossiers patients ?

Je souhaiterai que Logos ouvre automatiquement tout les dossiers patients de la journée.
La procédure habituelle est d'aller sur l'agenda puis de faire "Ouvrir le dossier patient dans logow" (ou Shift double clic).
Pour chaque patient j'ai besoin de quitter le dossier en cours, puis revenir à l'agenda et refaire cette procédure.

Si logosw pouvait ouvrir automatiquement tout les dossiers de la journée, ça serait un gain de temps
En PJ : une capture écran, de ce qui serait possible

Bonne journée à tout le monde
Pièces jointes
Dr_EG
lundi 12 mars 2018 16:17:21
Bonjour,
pour aller plus vite, vous pouvez ouvrir les RV à partir du mini-agenda accessible avec la 3ème icône tout en haut en partant de la gauche, et ce sans avoir besoin de quitter le dossier patient en cours : ça fait déjà 2 clics en moins par ouverture de dossier.
Pour l'ouverture auto, il faut voir avec le boss si c'est pertinent (pour moi ça ne le serait pas, mais peut-être que pour d'autre ça le serait)
Eric
dcanevet
lundi 12 mars 2018 18:21:02
bonjour,
Une modification est prévue pour une mise à jour majeure (10 ou 11) autour de cela. Ce ne sera pas une ouverture de tous les dossiers (dangereux car certains rdv peuvent ne pas avoir encore de dossier), mais quelque chose d'un peu plus pratique.
Denis
Mathieu49
lundi 12 mars 2018 18:37:06
Merci !
J'ai hâte.

Bonne soirée