Joindre un devis par mail à partir du dossier patient

Manou
mercredi 14 mars 2018 11:38:29
Bonjour,
Dans le dossier patient, onglet "envoyer un email", dans " joindre un document" on ne retrouve pas les devis qui n'ont pas été imprimés alors que l'on retrouve bien tous les courriers. Je n'ai trouvé que la solution d'imprimer les devis afin que les PDF apparaissent dans ces documents.
Sinon, en passant directement par l'onglet devis c'est possible "d'envoyer un mail" mais à condition d'envoyer un seul devis par mail . On peut toutefois en envoyer plusieurs mais le procédé est trop long car il faut faire "enregistrer".......
Y a t il une solution plus rapide ?
LaurentStener
mercredi 14 mars 2018 14:34:50
il faut utiliser la fenêtre d'édition des devis et dans cette fenêtre en haut à droite l'icone mail ( envoyer le devis par mail )
Manou
mercredi 14 mars 2018 15:10:17
Je suis d'accord mais ma question était : comment faire pour envoyer 2 devis différents dans le même mail ?
LaurentStener
mercredi 14 mars 2018 16:15:55
pas possible directement pour l'instant ( fait partie des demandes )
Manou
mercredi 14 mars 2018 16:39:20
Merci, je verrai aux prochaines mises à jour.
robrub
mercredi 14 mars 2018 19:27:02
Si si, c'est possible mais en trichant ;) Il faut imprimer devis 1 qui va générer un PDF. Il faut faire le devis 2 et l'envoyer par mail (qui avec inclure d'office le pdf du devis 2 dans le mail) et faire ajouter un document et choisir le pdf du devis 1.

Robby