Attribution patient/praticien

PA28
mercredi 21 mars 2018 08:23:35
Bonjour,
Quand on veut effectuer la saisie d'un acte pour un patient qui a déjà été vu par un autre confrère du cabinet , un message d'alerte rappelle l'attribution de ce patient à un praticien donné.
Ici nous travaillons par spécialité , ce rappel est un peu pénible, est-il possible de le désactiver ?
dcanevet
mercredi 21 mars 2018 10:57:59
Bonjour,
Ce serait possible de le supprimer, mais pouvez-vous m'indiquer quel est le message exact et à quel moment il survient ?
Je ne crois pas me souvenir que quelque chose était signalé à la saisie d'un acte...
Merci
Denis
PA28
mercredi 21 mars 2018 11:06:46
Dés que j'en ai un , je fais une copie d’écransmiling smiley, merci
PA28
jeudi 5 avril 2018 11:45:31
Voici ce que nous aimerions supprimer
dcanevet
jeudi 5 avril 2018 15:46:56
Ce message me semble utile pour beaucoup de cabinets, où une secrétaire peut se tromper de praticien facturant.
En revanche, il pourrait ne plus s'afficher :
- pour un patient dès lors que vous avez déjà facturé des actes pour ce patient.
- dès lors que vous utilisez votre propre carte CPS, et non pas une carte CPE.
Ce sera donc amélioré pour la prochaine mise à jour dans ce sens.



1 modification(s), le 05/04/18 16:00 par dcanevet.
PA28
jeudi 5 avril 2018 17:21:32
Je vous remercie beaucoup