Imprimer des FSE

ogosset
vendredi 6 avril 2018 09:28:27
Bonjour,
Suite à un déménagement je me retrouve pour un mois sans accès au réseau santé social. Impossibilité de télétransmettre, il ne me reste plus que 5 feuilles papiers et les feuilles commandées il y a 15 jours ne sont toujours pas là.
Peut on imprimer des feuilles dans Logos à partir d'une feuille blanche ? Dois-je scanner une de mes dernière feuilles et en imprimer autant que nécessaire sur ma laser (noir et blanc) ?
Merci d'avance
LaurentStener
vendredi 6 avril 2018 09:55:20
Ne me semble pas autorisé,
mais commande téléphonique à la CPAM il dépanne rapidement de feuilles sans identification,
et au pire en attendant cette demande faite, faire des DRE si le patient a déjà été vu dans logos ( Mise à jour dossier via ADRi avant DRE )
et il reste le problème de la signature du duplicata de feuille qu'il faudra faire à réception ( et envoyer aux AMO concernées )
dans le 03 ils acceptent que soit coché signature impossible ( ou du moins ça passe )
robrub
vendredi 6 avril 2018 13:03:05
Vous n'avez pas besoin réseau santé sociale pour la télétrans. Un simple adresse mail et accès à Internet est suffisant.
Il faut que l'adresse mail ne soit utilisé que pour la télétrans et que les antivirus n'ajoute pas des lignes et signatures dans les mails entrant ou sortant.

Robby
Bernard.B5
vendredi 6 avril 2018 14:13:49
Continuer d utiliser une boite mail non sécurisée pour les télétransmission avec l'arrivée ,d'ici peu ,de la RGPD , ne me semble pas très pertinent.
Ce que j'en dis... smileys with beer
dcanevet
vendredi 6 avril 2018 14:59:46
Bonjour,
> Continuer d utiliser une boite mail non sécurisée pour les télétransmission avec l'arrivée ,d'ici peu ,de la RGPD , ne me semble pas très pertinent.
Ce n'est pas le cas pour tous les logiciels, mais, même sur une boite aux lettres non sécurisée, les FSE envoyées par LOGOSw sont cryptées et illisibles par un tiers.
Denis
robrub
vendredi 6 avril 2018 16:17:30
Merci Denis :) Le risque de se faire piquer des données sont NETTEMENT plus important via l'ordinateur du cabinet que par une FSE cryptée. La majeur partie de infestations, de ransomeware etc arrivent par des "erreurs" et la "non formation" des utilisateurs à l'utilisation de l'internet et mails.