Fichier Màj version 02.P corrompu ?

Koba
vendredi 6 avril 2018 21:57:25
Bonsoir,
Venant de faire la màj vers la version 02.P à la maison, j ai dû forcer le chargement par Internet via Logos, le fichier en téléchargement ( 73.7 M ) sur le site étant apparemment corrompu, je l ai chargé plusieurs fois et à chaque fois... la même annonce . Comment puis je installer cette dernière version au cabinet ( où je n ai pas Internet ) , j espérais le faire demain matin avec une clef USB ? Si par hasard, quelqu un de l équipe passe par là ce soir, merci d avance !
robrub
samedi 7 avril 2018 09:14:46
En haut à droite de cette page, vous avez "'Mon espace". La suite est dans ma capture d'écran :) Il vous faut le mot de passe utilisateur (le même que pour les SMS)

Robby
Pièces jointes
Koba
samedi 7 avril 2018 10:29:05
Bonjour et merci de votre réponse, mais j étais bien passée par le chemin indiqué pour télécharger et c est ce fichier qui est corrompu ^^
dcanevet
samedi 7 avril 2018 11:02:27
Bonjour,
Je viens de vérifier, le fichier est bien correct sur le site.
Il doit faire exactement 77 280 541 octets.
Essayez de désactiver l'antivirus temporairement, peut être bloque t il le téléchargement ?
Quel est le message exact qui vous est indiqué ?
Denis
Koba
samedi 7 avril 2018 16:15:33
Bonjour dcanevet et merci aussi ! Le fichier téléchargé a la bonne taille, j ai tenté l installation sur le PC du boulot et magnifique plantage !

LOGOS_W.EXE - Image Incorrecte plus " C:\WLOGOS1\Chilkat Ax-9.5.0 win32.dll pas conçu pour s éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme ou bien contactez ... " Il me propose ensuite de charger le Chilkat . Message suivant : " Impossible d activer les composants de compression. Désactivez l UAC de Windows ( c était fait ) ou lancer en tt qu admin puis recommencez ( fait aussi ) .

Résultat des courses : Logos bloqué , j ai donc réinstallé la version 9.D et me revoilà winking smiley
D autre part, la sauvegarde de ma version maison 9.P est incompatible avec le Logos version 9.D du taf !
Comment puis je faire pour installer cette dernière version au cab sachant que je télétransmets de la maison et que j utilise les sauvegardes wlogos2 pour faire la jonction ?
Désolé pour le pavé et un grand merci d avance !
dcanevet
samedi 7 avril 2018 20:13:45
Vous semblez avoir une version P chez vous. Dans ce cas, recopiez le c:/wlogos1 en version P chez vous (sauf le fichier logos_w.ini), sur le poste du cabinet, puis lancez c:/wlogos1/config.exe.
Au préalable, faites une sauvegarde du répertoire du cabinet, pour pouvoir revenir en arrière si besoin...
Koba
dimanche 8 avril 2018 20:46:57
Merci beaucoup, je vais tenter de cette manière !