Installation de Logos et migration ...

smile
lundi 28 novembre 2011 19:48:50
Bonjour,

Voila je viens de recevoir le CD d'installation , finis les tests de la version Démo !
Je quitte Julie pour de bon ... Je rejoins avec plaisir et impatience la communauté Logos.

Je ne fais pas de migration DSIO, on repart de zero : nous réaliserons la création des dossiers patients au fur et a mesure
et je consulterai l'historique dans Julie ...

Est ce une erreur de ne pas faire ce transfert ?
Vu la puissance des PC actuels , passer d'un logiciel a l'autre ne devrait pas poser de problème.

Pensez vous qu'il soit possible de faire coexister les 2 logiciels ?

En attendant le grand saut, pensez vous que je peux réaliser tous mes parametrages sur un PC au domicile
Puis les exporter sur le serveur au cabinet ?

Merci
Imagex
lundi 28 novembre 2011 20:37:04
Bonjour Smile,

Soyez le bienvenu.
Je ne pense pas que la coexistence des 2 logiciels puissent poser problème.
Pas de souci pour réaliser des paramétrages chez vous.
Lorsque vous les aurez réalisés dites-moi ce que vous voulez récupérer au cabinet et je vous indiquerai les fichiers à recopier.

Bien cordialement
Thierry CANEVET



1 modification(s), le 28/11/11 20:37 par Imagex.
Hervé
lundi 28 novembre 2011 21:13:00
Bonsoir Smile,
J'ai fait comme toi, je suis tout reparti à 0, en quittant Trophy. J'ai encore ce logiciel sur 3 PC, et je m'en sers en consultation des anciens actes et radios uniquement.
Fait attention à la télétransmission, il va te falloir probablement 2 adresses différentes.... une pour Julie et terminer les cas avec, et l'autre avec Logos.
Si je me souviens bien, dès que le solde d'un patient était à 0, on le mettait sur Logos, en lui créant une nouvelle fiche, après avoir fait sa dernière télétrans avec Trophy.

Il a fallu aussi bidouiller un peut pour faire coexister l'imagerie Kodak à ouvrir depuis Trophy, et depuis Logos, sur le même ordi, mais ça n'a pas été si compliqué en fait.
Au plaisir de te lire et de suivre ton évolution.
Hervé
Neo25
mardi 29 novembre 2011 22:38:54
Bonsoir,
je n'ai pas fait de transfert depuis Visio... (pour la bonne raison que j'avais cessé de payer pour la maintenance). Esprit simple et pas passionné de "bidouillages", la veille du changement, j'ai fait toutes mes télétransmissions et récupéré les ARL liés à l'ancien logiciel, et l'installateur a pu basculer toute la télétrans sous Logos.
Aucun problème pour faire coexister les 2.
Pour l'imagerie, le logiciel du Pspix fonctionne avec les 2 aussi, mais au fur et à mesure, j'importe les radios dans le dossier créé à partir de Logos, et supprime celui de V...
Patrick