Modification des post-its

jlhbesac
mercredi 11 avril 2018 12:46:03
Bonjour
Serait-il possible d'ajouter de façon automatique la date du jour après le nom du patient lors de la création d'un post-it ?
Ex : aujourd'hui COCOTTE Michel avec évolution vers COCOTTE Michel 11/04
Il est intéressant de connaître la date de création du post it pour savoir depuis combien de temps cela traine.
Merci
robrub
mercredi 11 avril 2018 13:37:48
C'est sympa comme option :)
Je vote pour.
Joelito
mercredi 11 avril 2018 14:57:33
Bonjour,
Je m'introduis dans la conversation pour dire que j'avais demandé aussi que la date s'affiche automatiquement lorsqu'on saisit, dans la fiche du patient ( en bas à droite ), une écriture à Observations ou Notes ... qu'en penser ?
Joe
robrub
mercredi 11 avril 2018 15:30:54
Je suis CONTRE surcharger la fiche patient. De toute façon, les post-it restent tjs visibles. Sauf si on a 25 post-it sur l'écran et dans ce cas, il faut revoir l'organisation du cabinet ;)

Je pense que maintenant, quand il y a un post-it attaché à un dossier, si on ouvre le dossier, le post-it s'affiche en premier plan.
Joelito
mercredi 11 avril 2018 16:02:51
... pour ma part, je ne parlais pas des post-it mais de la date sur observ. et Notes ... mais ce n'est pas grave je l'écris moi-même ... mais comme on était dans les suggestions pratiques smileys with beer
Dr_EG
mercredi 11 avril 2018 17:09:44
Bonjour,
+1 pour la date dans les post-it !

par contre ce qui pourrait être utile c'est de rajouter une option dans les "Alertes" de la fiche d'état-civil : à l'ouverture de Logos
et quand on ouvre Logos, on aurait une seule fenêtre qui s'afficherait, reprenant toute les alertes des patients qu'on aurait créées : ça surchargerait moins que les pos-it par patient ... qui sont très bien par ailleurs

L'idée c'est de reprendre toutes les alertes que l'on place quand la fiche patient est déjà ouverte, dans une seule fenêtre
Qu'en pensez-vous ?

Eric