Représentants

Neo25
jeudi 8 décembre 2011 13:40:39
Bonjour,
j'ai bien compris comment créer une liste des représentants, mais comment faire pour leur fixer un rendez-vous dans l'agenda depuis ladite liste ?
Cordialement
Patrick
leboubou
samedi 10 décembre 2011 00:28:34
??? comment fais-tu pour créer une liste de représentants?
De toute façon, à ma connaissance, on ne peut pas choisir de nom ailleurs que dans les libellés déjà utilisés pour l'agenda.
Ainsi, il existe une possibilité:
tu fixes un 1° RV pour qui tu veux hors patients.
Par la suite, tu retrouveras ce libellé lors de la création d'un RV dans l'onglet "patients agenda" et non l'onglet habituel "patients Logos_w"

J'ai par exemple un "Pas de RV" que je vais chercher comme ça quand je veux bloquer un créneau inhabituel.
Si tu crées un intitulé "Représentant Bisisply", tu le retrouveras de la même façon par la suite.
C'est peut-être de ça que tu causes?

FLB
Neo25
samedi 10 décembre 2011 11:36:23
Pour la liste, super facile :O)) Gestion-Correspondants-Catégories. J'ai tapé "Représentants" dans le cadre, groupe de sélection : 2, et hop!!
Pour le reste, dans la fenêtre "ajout d'un RDV", j'aimerais avoir un onglet "correspondants" qui me permettrait de sélectionner le marchand du temple concerné. Pour éviter de créer une fiche patient sans objet.
Voilà, je rajoute ça sur ma lettre pour Libourne.
Patrick
leboubou
samedi 10 décembre 2011 12:20:33
>>>Pour le reste, dans la fenêtre "ajout d'un RDV", j'aimerais avoir un onglet "correspondants" qui me permettrait de sélectionner le marchand du temple concerné. Pour éviter de créer une fiche patient sans objet.

relis ma réponse ci-dessus, t'as pas besoin de créer de fiche.
et merci pour le tuyau des correspondants, j'irai voir (j'ai toujours pensé que ça ne servait qu'aux sto et implanto exclu...)