stépasimple
jeudi 5 janvier 2012 10:08:07
Bon, après avoir lu tout ça sans comprendre grand chose (je suis dentiste, pas informaticien), j'ai appelé la hotline de la marque qui fait la douchette, ça y est elle arrive à scanner un code barre et l'afficher sur l'écran.
Le problème c'est que l'imprimante de mon autoclave n'imprime qu'un code-barre (en plusieurs exemplaires) pour un même cycle.
Quand je me mets sur commentaire et que je scanne un code, ça l'affiche, par contre, quand je scanne après avoir ouvert le module traçabilité, ça me ferme le module sans rien marquer.
Que faut-il faire?
(J'ai déjà enregistré la réf (=le code-barre) en créant le cycle de sté avant)
Merci d'avance (ça fait 3 fois que j'appelle la hotline Logosw : une fois la personne ne sait pas; la 2ème vient d'arriver dans l'équipe et ne sait pas non plus; la 3ème fois ça sonne dans le vide à 9h50, et qui c'est qui paye chaque mois + à chaque appel????)
PS: j'été très content de votre logiciel et de la hotline au début, mais ça fait 5 fois que j'appelle pour un problème et/ou une suggestion et que rien n'avance...