Logos,Sopro imaging et Windows 7

Neo25
dimanche 18 décembre 2011 16:32:35
Bonjour,
suite à une défaillance de DD, je me dépanne avec un portable sous Windows 7. Je n'arrive plus à avoir la liaison entre Logos et le logiciel de radio numérique (Pspix) Sopro Imaging, alors que les 2 logiciels fonctionnent indépendamment.
Auriez-vous une piste, voire une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Patrick
robrub
dimanche 18 décembre 2011 20:08:26
A voir avec configuration du poste puis onglet Radiographie numérique mais je ne suis pas sûr.

Robby
Neo25
dimanche 18 décembre 2011 20:18:35
Ca, c'est fait, mais quand je clique sur le trèfle dans le dossier patient Logos, j'ai le message "Le programme de radio numérique SOPRO Imaging.exe n'a pas été trouvé.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de compatibilité entre SOPRO et Windows 7, mais à tout hasard, si quelqu'un avait déjà connu la même situation ...
robrub
lundi 19 décembre 2011 17:28:03
Avez-vous installé ou juste copié le logiciel de Sopro ? Attention, Win 7 peut être capricieux pour l'accès à certain rép (comme la racine ou programme files etc.)

Désolé, pas plus d'idée de mon côté :(

Robby
Imagex
lundi 19 décembre 2011 17:53:29
Bonjour,

D'après ce que vous décrivez le programme sopro n'est pas trouvé.
En effet logos le cherche dans c:\Program Files\Sopro Imaging\SOPRO Imaging.exe et je suppose que sur un seven 32 le programme sopro est placé dans c:\Program Files (x86)\Sopro Imaging\SOPRO Imaging.exe
Essayez de le réinstaller à cet emplacement pour voir ce que ça donne.

Cordialement
TC
Neo25
lundi 19 décembre 2011 19:55:05
Chapeau bas, et mille mercis :O))
Du coup, je vais encore abuser : lorsque je clique sur le trèfle du dossier patient, Sopro s'ouvre, mais pas sur le dossier du patient. Une solution ?
D'avance merci.
Cordialement,
Patrick
Neo25
lundi 19 décembre 2011 21:23:12
A force d'enlever mon chapeau, je vais m'enrhumer, mais je dois cette fois remercier bien bas mon installateur (coordonnées en privé pour ceux qui seraient intéressés): problème de paramétrage de Sopro.
Cordialement,
Patrick