Petite demande

FRED
mercredi 4 janvier 2012 16:12:50
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

On a l'habitude de mettre sur un agenda papier la liste des travaux demandés aux labos, ça permet aux assistantes de vérifier le matin que tout est bien arrivé.
Ne serait-il pas possible d'avoir dans l'agenda, comme un 10 ème fauteuil mais ce serait pour mettre les boulots à recevoir (on pourrait même s'en servir comme agenda perso).
Par contre il ne faudrait pas que les "rendez-vous" de cet agenda apparaissent quand on va sur l'agenda d'un praticien.
Je ne sais pas si j'ai été très clair???
Possible à faire?
Intéressant?
Nous on aimerait bien smiling bouncing smiley
Imagex
mercredi 4 janvier 2012 18:16:41
Bonjour Fred,

Je te souhaite une excellente année 2012.
Tu sais certainement que cette fonction existe déjà dans les listes de tâches confused smiley
Et si tu utilises les fiches labo de logos c'est complètement automatique ..........

Amicalement
Thierry
FRED
mercredi 4 janvier 2012 18:29:11
Bonjour Thierry.
Effectivement autant pour moi !!! je voyais ça mieux sur un agenda mais c'est assez débile en fait.
Je ne suis pas encore bien remis des fêtes!!!
Je n'utilise pas les fiches labo de logos, pas essayé, j'aime bien faire mes petits dessins à la main et je mets beaucoup de trucs sur les fiches, mais si c'est automatique, je vais voir ça
Encore un truc que je ne connais pas !!!!! (on en découvre tous les jours avec Logos !!)
Par contre j'en profite pour te parler d'un problème MAJEUR que nous rencontrons.
Régulièrement on est obligés de réindexer l'agenda (erreur 32 ou 52 je ne sais plus)
On a eu une période terrible en septembre où c'était au moins une fois par jour , la hot line nous disait que ça venait d'un pb matériel ou de réseau (7 ordis en réseau)
J'ai changé d'informaticien, on a revu la totalité du réseau, acheté 3 ordis neufs dell et un serveur, l'informaticien me semble très compétent, tout allait très bien, sauf que depuis un peu avant les vacances de Noêl, ça recomence, ça fait déjà trois fois que nous réindexons. En général il est impossible de donner un rv après une certaine date.

AU SECOURS QUE FAIRE?????????????????????????????angry smiley

NB:La prochaine version est pour quand? Si on pouvait corriger les buggounets qui existent quand on change des choses sur les devis (certaines couronnes ne disparaissent pas, et sur le schéma plan de traitement ça garde l'ancien traitement, ça devrait le supprimer, etc etc.
Dernier point, je vous avais demandé si on pouvait avoir un scéma dentaire avec le N° des dents pour l'intégrer aux devis, ça aide les patients à s'y retrouver, je l'ai fait sur les miens mais ça prend beaucoup de temps, si ça y était directement, ce serait bien.
Merci encore pour ce superbe logiciel !!!!

Et très bonne année à toi
Imagex
mercredi 4 janvier 2012 20:13:38
Bonjour Fred,

Si on pouvait corriger les buggounets qui existent quand on change des choses sur les devis (certaines couronnes ne disparaissent pas, et sur le schéma plan de traitement ça garde l'ancien traitement, ça devrait le supprimer, etc etc.
A prioiri c'est fait
Dernier point, je vous avais demandé si on pouvait avoir un schéma dentaire avec le N° des dents pour l'intégrer aux devis, ça aide les patients à s'y retrouver, je l'ai fait sur les miens mais ça prend beaucoup de temps, si ça y était directement, ce serait bien.
C'est fait aussi hot smiley

Pour ton souci de ré-indexation il faudrait que tu m'indiques si dans le réseau il y a, à la fois, des ordinateurs avec un OS 32 bits et d'autres avec un OS 64 bits ( par exemple un ou des portables seven?) - ce qu'il faut à tout prix éviter semble-t-il

Amicalement
Thierry
FRED
mercredi 4 janvier 2012 20:28:59
ET M................................................angry smiley
Je pense que j'ai dans le lot quelques ordis en 64 bits, dommage qu'on n'ait pas été prévenus avant !!!
Quand j'ai demandé un avis sur l’achat d'ordis, on m'a dit le seul souci du 64 bits c'est pour la télétrans sinon ça fonctionne très bien
Donc à priori si je les repasse en 32 ça devrait fonctionner????
Ca va occuper mon informaticien !!!!!!!!

Si on pouvait corriger les buggounets qui existent quand on change des choses sur les devis (certaines couronnes ne disparaissent pas, et sur le schéma plan de traitement ça garde l'ancien traitement, ça devrait le supprimer, etc etc.
A prioiri c'est fait

Heuuuuuu !!!!pas vraiment, plein de petits trucs agaçants quand on modifie un devis par exemple, le schéma ne suit pas toujours.

Pour le numéros des dents, je ne vois pas du tout où ça se trouve dans les devis????
FRED
mercredi 4 janvier 2012 21:57:08
Ceci dit quand j'y réfléchis, ça me paraît peu probable, ça fait exactement un an qu'on tourne comme ça et qu'on n'avait pas eu le pb