SMS : changer le texte ?

smile
mardi 10 janvier 2012 19:53:58
Bonjour ,

Depuis le module SMS , je sais changer le texte par défaut pour un envoi individuel de sms ...

Quand je sélectionne depuis l' agenda un envoi de Sms à une liste de patients , comment remplacer globalement le message par défaut :

"Le Dr Dupont a le plaisir de vous rappeler .... " par un autre message ???

Je crois qu'il y a un Rolodex pour sélectionner parmi ses messages prédéfinis mais je ne le trouve pas ???


Merci
Paparou
mercredi 11 janvier 2012 13:29:47
Bonjour,

Je suis d'accord avec smile il manque le Rolodex quand on réalise un SMS à partir de l'agenda, ça serait très pratique.
smile
mercredi 11 janvier 2012 18:40:33
Bonjour ,

la Hotline m' a apporté la solution smiling smiley Merci

Mini-Agenda > Clic droit sur un un Rdv > Envoyer un SMS > Rolodex " Messages Types"

Définir les messages > Sélectionner ou pas "Utiliser ce message pour les rappels de Rdv

Et hop ! C'est parti ...



1 modification(s), le 11/01/12 18:41 par smile.
Paparou
samedi 14 janvier 2012 08:19:17
Bonjour,

Est-il possible d'avoir ce rolodex quand on envoi un sms du grand agenda.
Exemple on fixe un rendez vous par téléphone à un nouveau patient, le plus souvent à partir du grand agenda, c'est beaucoup plus pratique. J'envoi un premier sms, le jour de la prise de rendez vous, avec un message type différent du rappel de rendez vous quotidien.
J'appui à nouveau cette demande est-il possible d'avoir le rolodex dans l'envoi de sms à partir du grand agenda.


Cordialement.
Imagex
lundi 16 janvier 2012 13:31:00
Bonjour,

Je vais voir s"'il est encore temps d'ajouter cela à la version 5.47.

Cordialement
TC
Paparou
lundi 16 janvier 2012 16:34:06
Bonjour spinning smiley sticking its tongue out et merci.
LAFARGE
samedi 25 février 2012 21:16:35
Bonjour, pour l'envoi de sms faut il impérativement payer l'option et le forfait par logos ou peut on passer par n'importe quel fournisseur de SMS (ex SMS box?)