radiologie

jm35
mercredi 19 août 2009 11:22:26
passé récemment d'un capteur Gendex
au Vistaray 6IQ-C de durr dental et logiciel d'imagerie DBSwin , je suis confronté depuis son installation à des soucis de déconnexion intempestive ( et très aléatoire ) du logiciel ... suis je le seul ?
que pensez vous par ailleurs de la qualité des images obtenues avec ce capteur ?
Imagex
mercredi 19 août 2009 15:36:17
Bonjour,

Je n'ai évidemment aucun avis sur la question et vous êtes le bienvenu.
Néanmoins, n'oubliez pas que vous êtes ici sur le site et le forum de la société IMAGEX conceptrice et éditrice (et seulement cela) du logiciel dentaire LOGOS_w et que nous n'avons aucun rapport ni intérêt, de près ou de loin, avec les fabricants et revendeurs de capteurs de radiologie numérique. Il va de soi aussi que les logiciels qui pilotent ces capteurs sont réalisés et vendus par des tiers.

Bon courage
Cordialement

Thierry CANEVET
jm35
mercredi 19 août 2009 18:24:34
bonjour
et merci de la célérité de votre réponse
je suis un heureux utilisateur de logos depuis 1998 et ne manque pas une occasion pour en vanter les qualités !
il n'en reste pas moins , concernant mon capteur , que mon seul interlocuteur est la société ngp , et que si les pilotes de ces capteurs sont effectivement réalisés par des tiers , c'est bien ngp mon seul interlocuteur qui me le vends et me l'installe ...

ma dernière patiente m'a posé un lapin
je crois que nous allons fermer plus tôt que prévu ce soir
un bon bain sera le bienvenu après cette chaude journée

cordialement

jacques méheust