Bug "rendez-vous à prendre"

ogosset
vendredi 7 septembre 2018 09:50:48
Bonjour,
La fonction "rendez-vous à prendre" dans la fiche patient ne fonctionne plus comme avant. Le clique droit sur "type" qui permettait de choisir le type de rendez-vous donc sa durée ne fonctionne plus. On ne peut que rajouter des consultations de 15mn. Que l'on peut manuellement modifier ensuite mais bon ;)
dcanevet
vendredi 7 septembre 2018 11:47:45
Bonjour,
Vous devez être en version S brute, qui n'a pourtant pas été mise à disposition très longtemps. On nous a remonté cela très rapidement et le bug été corrigé et une version remise en ligne aussitôt.
Si vous forcez la mise à jour en ligne, cela sera corrigé...
Denis



1 modification(s), le 07/09/18 11:48 par dcanevet.
ogosset
lundi 1 octobre 2018 19:10:30
MAJ forcée ( 9.02 S2 ) et même problème.
Quand on clique gauche sur la case "type" le menu déroulant ne se déroule pas. Le clique droit appel les fonctions copier/coller export. Par contre si je tape la première lettre du type de rendez-vous cela fonctionne. Problème "P.Fixe" et "P.Mobile" , "Consultation" et "Chirurgie" partagent la même première lettre. Donc quand je tape P ou C j'ai le type "Fixe" ou "Consultation" mais pas "Mobile" ou "Chirurgie". Je dois taper "P.M" pour avoir accès au type "P.mobile"
Le choix par menu déroulant , comme dans la boite de création de rendez-vous de l'agenda , est la meilleure solution.