Rdvs disparus

riemer
lundi 24 septembre 2018 23:36:35
Bonjour,

depuis la version S2, j'ai un gros souci. Je saisis des rdvs, ils sont dans la fiche patient mais pas dans l'agenda !!! Ce qui fait qu'il m'arrive de donner le même créneau à plusieurs patients. Cela vous est il déjà arrivé ?
riemer
mardi 25 septembre 2018 00:29:03
Sur la pièce jointe, on voit des vides. En réalité, le planning est rempli !!! En clair, grosse galère
Pièces jointes
tempsnip.png 36.4 KB
riemer
mardi 25 septembre 2018 00:56:57
J'ai joins les 4 copies d'écrans correspondant aux différentes étapes de saisie d'un rdv
J'ai créé un rdv perso de test pour montrer. Comme vous le constatez, à la validation de l'écran 03, il n'y a RIEN dans le planning !!!
Pour info, le rdv apparaît dans le planning environs 2 secondes avant de disparaitre
Pièces jointes
01.JPG 20 KB
02.JPG 44.5 KB
03.JPG 15.6 KB
04.JPG 11.7 KB
riemer
mardi 25 septembre 2018 15:00:17
Personne n'a eu ce souci ?
Dr_EG
mardi 25 septembre 2018 16:42:23
ben ... non ... désolé pour vous.
Peut-être essayer de repasser la MAJ ? sinon ... à part la HL, je ne vois pas.
Eric
Jerome D.
mardi 25 septembre 2018 17:03:52
non, aucun soucis mais je suis en version 9.02.S1,
riemer
mardi 25 septembre 2018 17:21:03
J'ai effectué le forçage 3 fois de la mise à jour sur chaque poste et j'ai remarqué que cela le fait sur cette semaine en particulier. Je vais voir avec la HL, car c'est vraiment bizarre comme problème
riemer
mardi 25 septembre 2018 20:22:46
J'ai trouvé la panne grâce à mon logiciel de SMS qui a détecté que le fichier RendezVous.mémo était corrompu.
J'ai pu le dépanner grâce au centre de contrôle de Windev22 (heureusement que je développe sous Windev)
Toutefois, y a t il un utilitaire dans le logiciel permettant de dépanner des fichiers corrompus ?
Ardèche Computer
mercredi 3 octobre 2018 10:05:57
Bonjour,

Nous constatons le même problème chez un de nos client. Des rendez-vous disparaissent inopinément.
Disques durs du serveur testés OK pour s'assurer du bon fonctionnement.

Le problème se manifeste uniquement dans l'agenda.

Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ? (une méthode autre que Windev, car je ne programme pas ...)

Merci pour votre aide.

Thierry.



1 modification(s), le 03/10/18 10:07 par Ardèche Computer.
robrub
mercredi 3 octobre 2018 10:28:50
Bonjour

Le soucis des informations qui "disparaissent" est souvent lié à des soucis d'écriture / mise à jour des fichiers sur le serveur. Il faut vérifier le serveur et le réseau.

Pouvez-vous donner plus d'information sur le serveur (PC/NAS/OS/AntiVirus...), les clients (OS, AntiVirus...) et le réseau (100Mb/1Gb/Cablé/WiFi/ câblage ancien/récent...) SVP?

Robby