indicateur de traitement éronné

rhizalyse
samedi 4 février 2012 17:51:30
décidément, semaine chargée ;o)

une patient employée à la chambre de commerce avec un régime spécial, me consulte pour la première fois

j'introduis sa vitale dans le lecteur, et ouvre un nouveau dossier par l'intermédiaire de sa carte

je renseigne l'adresse, tel , etc ...

puis en validant, j'ai le message d'erreur suivant:

indicateur de traitement éronné avec un 01 qui clignote

impossible de sortir de la fenêtre de renseignements

cet indicateur se trouve dans l'onglet " assurance maladie complémentaire " et en effet il est écrit 01 en face de indicateur de traitement

en essayant plusieurs codes au hasard je ne réussis pas et décide de créer le dossier manuellement et de lui faire une feuille SS papier

avez-vous une solution, car elle me dit qu'elle n'a pas ce problème chez les médecins, ce qui veut dire que le problème est logiciel ?

cordialement

marc
ninon
lundi 6 février 2012 17:58:07
cet indicateur de traitement n'est utile qu'en gestion séparée quand on fait des DRE
comme tu ne précises pas son régime
je suppose que sa carte est peut être à moitié prête pour les DRE sans les faire
et t'a mis cet indicateur alors que cela n'était pas nécessaire
dans ce cas il suffisait d'enlever le 01 et de bien vérifier que c'était gestion unique
et ça roulait
rhizalyse
lundi 6 février 2012 21:44:04
"bien vérifier que c'était gestion unique"

tu peux préciser?
ninon
mardi 7 février 2012 19:22:23
dans l'onglet AMC il y a une case mode de gestion en dessous des renseignements de la complémentaire
quand on fait une FSE en général par défaut c'est écrit gestion unique
mais par la flèche du combo box tu peux voir
gestion unique ou gestion séparée
la gestion séparée sert pour faire une DRE aux complémentaires
et dans ce cas là uniquement tous les renseignements en dessous dont l'indicateur de traitement doivent être renseignés
dans ton cas je suppose que c'était une FSE donc gestion unique