FRED
samedi 18 février 2012 15:38:13
Bonjour Thierry
Il n'y a pas de fait-play ou pas, il y a que ça devient totalement invivable.
Je perds des rendez vous, je ré indexe au moins une fois par jour ( quand tu as 6 postes qu'il faut sur tous quitter logos etc etc tu imagines comme ça te rend ta journée agréable), un patient est arrivé pour son rv et ?????? Et bien il est reparti, puisqu'on avait perdu son RV.
JE N EN PEUX PLUS ET JE NE PEUX PAS CONTINUER COMME CA.
Je sais que la 3D et logos sont indépendants, je te remercie de me le préciser quand même
Je raconte simplement les faits comme ils se sont déroulés, sans mauvaise foi ni manque de fair play.
A l 'arrivée de mon collaborateur, pas de modification de l'installation.
Les données de logos ne sont pas du tout sur la machine qui effectue les 3D, elles sont sur le serveur, dont logos n'a pas besoin, je le sais, mais on ne peut pas dire que ce soit un moins, dans une installation informatique, je pense.
Après avoir éteint mon ordi cette nuit, ce matin j'ai pu ré indexer horloge 3, et j'ai retrouvé mon patient !!!
Il n'y a donc pas d'histoire de fair play, j'aime logos, tu le sais et j'ai été testeur c'est vrai, il y a plein de choses qui me dérangent et ne sont pas fonctionnelles, (je t'en fais une liste quand tu veux, mais de temps en temps les réponses sont un peu de mauvaise foi, juste une exemple sur le simple fait de pouvoir numéroter les dents dans les devis où tu m'as dit que c'était déjà fait, c'est faux,ce n'est fait que sur un devis sans intérêt, mais nullement sur les devis graphiques que l'on crée) mais je fais avec et globalement je suis satisfait du logiciel, et de la hot line.
Sauf un point qui me dérange profondément par principe et je te le dis, payer une hot-line assez chère pour deux praticiens, je le comprends et l'admets sans souci, mais que mes appels soient en plus sur facturés, je ne trouve pas ça normal du tout.
Je n'ai pas ton niveau en informatique, loin de là mais je ne suis pas non plus une bille, et je peux te dire que je sais au moins reconnaître un professionnel compétent, et c'est vraiment le cas de mon informaticien actuel, qui ne compte pas ses heures à tout essayer pour trouver, et n'y arrive pas, il a beaucoup de dentistes qui, en général ont du matériel nettement moins performant que le mien, et chez eux ça tourne très bien, mais je lui ferai part de ta réflexion sur les installateurs auto proclamés, il en sera sûrement ravi. Il a aussi des entreprises avec des réseaux autrement plus importants que les miens.
Mon ton est sûrment quelque peu agressif, mais je suis un peu à bout, à force d'entendre tous les jours "logos a planté, il faut quitter sur tous les ordis !!!!)
En tout cas je te remercie de m'avoir répondu, ce que j'ignorais c'est que le 64 bits pouvait poser pb même si je n'ouvrais pas logos dessus, donc je vais le retirer, et ja vais envoyer une sauvegarde de ma base de données à la hot line pour analyse.
Ce qui est difficile à rentendre, quand tu as investi autant que moi dans du super matériel, c'est la hot line qui te répond, on ne peut rien pour vous, et que tu ne peux pas continuer à travailler comme ça. Alors là oui, j'envisage forcément, même à regret de quitter logos, s'ils ne peuvent plus rien pour moi ça paraît logique.
Merci de m'avoir répondu en tout cas, ça fait partie des raisons pour lesquelles j'aime logos
Bon WE, moi je vais essayer de penser à autre chose, ça v ame détendre