Gestion des comptes rendus pour correspondants

gilkis
vendredi 9 novembre 2018 11:26:19
Bonjour,
Existe t'il un système de gestion de compte rendus pour les correspondants ? pour facilement vérifier si certains ont été oubliés ?
merci par avance
gilkis
jeudi 15 novembre 2018 11:26:02
personne ne fait de compte rendu ?
dr DT
lundi 19 novembre 2018 10:05:53
si moi :)

c est sur que la possibilité de crée des patient correspondant serai sympa ( actuellement je met un petit drapeau bleu)
l'alerte Cr pour etre geré avec ce type de patient ?
hgv51
lundi 19 novembre 2018 16:33:11
j'envoie environ 50 cr par semaines.
j'avais choisi LOGO'S justement pour sa gestion des correspondants.
Je ne comprends pas ta demande.
il est vrai qu'un détail a disparu, qui est un peu gênant, à savoir :
Dans les anciennes versions, quand tu avais écrit ton CR, et que tu l'envoyais , l'adresse restait inscrite.
Cela me permettait, de vérifier si j'avais envoyé le CR.
Ce détail a été supprimé, c'est un peu dommage.


hgv
gilkis
mardi 20 novembre 2018 12:35:13
En fait je me demande s'il existe un système qui permet de voir quels cr sont à faire et lesquels ont été fait, genre une liste à cocher. Actuellement on rentre un acte (Cr à faire) qu'on a créé dans la nomenclature, qu'on recherche après dans gestion/activités puis quand c'est fait on supprime la ligne, ce n'est pas très pratique.
dcanevet
mardi 20 novembre 2018 12:47:45
Je ne sais pas comment fonctionne notre ami hgv...
Pourquoi ne pas passer par une tâche à faire ou un postit associé au patient ? (les deux peuvent être créés à partir de l'icone Cloche)
Tousensemble
mardi 20 novembre 2018 13:08:08
Bonjour,
J'avais également fait la même demande car je me perds dans les comptes rendus faits ou non :)
Actuellement, je réouvre tous les dossiers de patients pour vérification. Pour ma part, c'est environ 50 à 70 CR par semaine également
dcanevet
mardi 20 novembre 2018 15:11:45
Je réitère ma proposition : vous pouvez passer par la tâche à faire (icone cloche dans le dossier patient), ce qui vous permettra d'avoir un suivi des comptes rendus à réaliser...
Dr_EG
mardi 20 novembre 2018 15:52:30
Bonjour Denis ... et les autres winking smiley, l'icône "cloche" Ok, mais il faut un peu expliquer le cheminement parce que ce n'est pas instinctif :
1- clic sur la cloche dans l'horloge
2- clic sur "Paramétrage"
3- taper son texte dans un champ libre (compte rendu à faire par ex)
4- quitter tout ça et puis cliquer sur la cloche dans la fiche patient et là, ô miracle, la tâche "compte rendu à faire" apparait et on n'a plus qu'à la compléter
5- il suffit après de cliquer sur la cloche de l'horloge pour voir un onglet vertical "compte rendu à faire" présent , avec la liste des patients
...
Eric



2 modification(s), le 20/11/18 18:23 par Dr_EG.
gilkis
mercredi 21 novembre 2018 11:29:52
J'ai regardé, oui denis c'est pas mal ça et merci eric pour les explications thumbs up
Francois
mercredi 21 novembre 2018 11:41:42
Bonjour Denis, à ce propos serait il possible quand on rentre un tache à faire pour une date d'avoir directement dans l'agenda par exemple au dessus de la date ou tout en bas qqchose qui permette en passant dessus de voir en superposition les taches a accomplir pour la journée et la possibilité de les cocher directement de là quand c'est fait ? Je trouve la partie séparée avec les taches a réaliser et le systeme des post il parfois peu confortable au quotidien. C'est une piste de réflexion winking smiley
gilkis
mercredi 21 novembre 2018 12:02:16
ah oui +1 !
Dr_EG
mercredi 21 novembre 2018 12:04:16
Ca s'est une SUPER bonne idée : faire le lien entre l'agenda et les tâches ... dans le grand ET le mini agenda
On pourrait avoir, à coté du nom du jour, dans le grand agenda et le mini, une icône "Rappel des tâches du jour" qui pourrait ouvrir sur la même fenêtre des tâches en cours de la cloche de l'horloge mais avec la date déchéance déjà rentrée (= celle du jour sur lequel on clique sur l'icône).
Qu'en pensez-vous ?
Eric
Francois
jeudi 22 novembre 2018 08:10:01
moi je suis pour thumbs up
dr DT
jeudi 22 novembre 2018 09:04:31
thumbs up
dcanevet
jeudi 22 novembre 2018 09:50:51
Bonjour,

> ce propos serait il possible quand on rentre un tache à faire pour une date d'avoir directement dans l'agenda
Quelque chose existe déjà : les tâches à faire sont affichées en-dessous de l'heure de fin. Vous pouvez indiquer les tâches qui seront réalisées dans la séance et en rajouter librement.

> la possibilité de les cocher directement de là quand c'est fait
Cela existe aussi : quand vous ouvrez le dossier patient, les tâches prévues pour le rendez-vous sont affichées en surbrillance.
DC
Dr_EG
jeudi 22 novembre 2018 14:42:12
Bonjour Denis,
"> ce propos serait il possible quand on rentre un tache à faire pour une date d'avoir directement dans l'agenda
Quelque chose existe déjà : les tâches à faire sont affichées en-dessous de l'heure de fin. Vous pouvez indiquer les tâches qui seront réalisées dans la séance et en rajouter librement. "
j'ai créé une tâche par la cloche de l'horloge : dans l'onglet "Contacter" => contacter Mr Test (destinataire : tous les utilisateurs, l'échéance au 22/11/2018 à 17h00)
Rien n'apparait dans le grand agenda, ni le petit et je n'ai jamais vu de tâches apparaître sous l'heure de fin (ici 17h00 pour l'exemple) confused smiley
J'ai raté quelque chose ?

Plus globalement le propos est de se dire :
j'ai ma semaine sous les yeux (grand agenda) ou ma journée (mini-agenda ou grand agenda), j'aimerais savoir quelles sont les tâches prévues cette semaine, jour par jour ?
... Et si je cliquais sur ce futur beau bouton smiling bouncing smiley des tâches prévues ce jour (à côté de l'intitulé du jour) ? winking smiley ... et qu'il me présentait la fenêtre des tâches en cours ou échues mais non faîtes, avec la date de la fin de la semaine déjà rentrée (plus utile que la date du jour du beau futur bouton) ... ben, je dirais un grand merci à Mr Logosw the finger smiley

Ce serais aussi utile pour ceux qui n'utilisent pas l'horloge et sa cloche
Eric



2 modification(s), le 22/11/18 19:09 par Dr_EG.
dr DT
mercredi 28 novembre 2018 09:26:48
en fait un truc sympa a la quel ma fait pensé cette conversation , ca serai bien d'ajouté sur l'agenda en clic droit ajouté un post it au nom du patient