Parametrage DRE

jobeili
jeudi 1 mars 2012 09:32:38
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis dans le paramétrage de la page AMC pour les assurés de isanté. Dans la case indicateur de traitement je ne peux marquer que 13 23 ou 33, et selon isanté il faut marquer 32. Mes DRE, de ce fait n'arrivent pas. Pourtant, pour les autres mutuelles (almerys, viamedis et actil) je peux mettre 22 ou 32 sans problème. Comment résoudre ce petit soucis? Merci
Imagex
jeudi 1 mars 2012 12:26:15
Bonjour

C'est bien compliqué ces histoires d'indicateur de traitement.
A supposer que cela puisse vous aider confused smiley, voici quelques éléments de réponse en direct du cahier des charges sesam-vitale:
En gestion séparée (dre)
L’indicateur de traitement permet de préciser les traitements possibles acceptés par l’AMC pour cet assuré : tiers payant seul, hors tiers payant seul, tiers payant ou hors tiers payant.
...
Valeur de la première position de l’indicateur de traitement / Service ouvert pour l’assuré
1 Hors tiers payant
2, 6, 7 Tiers Payant
3 Tiers Payant ou Hors tiers payant
0 Pas de DRE possible
...
Dans le cadre de la présentation d’une attestation papier, c’est l’indicateur d’usage de l’attestation présent dans la table des conventions qui permet de renseigner les données SESAM-Vitale (en particulier l’indicateur de traitement).
- Si l’indicateur d’usage de l’attestation est égal à « 0 », c’est la valeur de l’indicateur de traitement mentionnée sur l’attestation qui est prise en compte. Si l’indicateur de traitement n’est pas présent, le progiciel le valorise à « 00 ».
- Si l’indicateur d’usage de l’attestation est égal à « 1 », le progiciel valorise l’indicateur de traitement à « 32 ».


Cordialement
TC
ninon
jeudi 1 mars 2012 12:58:33
Bonjour,

c'est simple tu mets 33 et tu ne t'occupes pas de ce que dit la fille au téléphone

On a fait les tests en janvier 2008 avec la responsable informatique de isanté lors de ma première DRE
qui était leur première DRE dentaire
Pour elle, c'était nouveau et pour moi encore plus
Donc on a fait des tests car sur ce point nous n'avions pas d'explication, à part les explications ci dessus que Thierry m'avait donné
quand on a buté sur ce chiffre

c'est 33 qui marche et ce depuis le 1er janvier 2008

en général regardes le fichier DRE des tutoriaux, je vous mets les réglages qui marchent
car quand ça cloche la première fois, je prends contact avec les services informatiques des complémentaires
et on teste
car même eux n'y comprennent pas toujours tout

ninon
jobeili
vendredi 2 mars 2012 08:39:36
Ok merci je vais continuer à mettre 33 comme Nino l'indique dans son Tutorial, mais j'ai modifié le code de routage. Pour Isanté c'est SO (lettres) et j'avais mis S0 (zero) évidement ça ne marchait pas. Merci