association d'un document à un dossier logos

LAFARGE
jeudi 1 mars 2012 18:36:15
Bonjour Imagex
j'ai cru lire qqpart que en faisant un clic droit sur un document, il etait possible de l'associer à un dossier patient de logos.
cela fonctionne il avec quels types de documents. Comment activer cette fonction car chez moi ça ne me propose rien a propos de logos en faisant un clic droit sur un document (pdf ou photo...)
merci pour toutes les ameliorations faites et a venirthumbs up
Imagex
jeudi 1 mars 2012 18:48:16
Bonjour,

A partir de la version 5.46 (je crois confused smiley ) c'est tout à fait possible et simple d'associer n'importe quel fichier à un dossier.
La procédure est des plus simples : n'importe où dans windows, clic droit sur le fichier choisi : cala ouvre donc le menu contextuel de windows. Choisir l'option "associer à Logos_w" ensuite choisir le patient et valider.
A partir de ce moment, dans la fiche du patient, une ligne bureautique permettra de rappeler par double-clic le document en question.

Cordialement
TC



1 modification(s), le 01/03/12 18:49 par Imagex.
LAFARGE
jeudi 1 mars 2012 21:53:17
je verifie demain mais je crois que ça marche pas chez moi !
LAFARGE
vendredi 2 mars 2012 22:39:17
Je confirme ... clic droit sur un document ne me propose pas "associer à logos_w" et cela sur aucun de mes postes ! ? ! ?
leboubou
vendredi 2 mars 2012 23:03:57
???ah bon???
quelle version de Logos as-tu?
on trouve ça en cliquant sur le
"?"
puis
"à propos de Logos_w"
dans le bandeau tout en haut de la fenêtre du logiciel.
LAFARGE
samedi 3 mars 2012 12:44:36
bonjour
version 5.46B
Imagex
samedi 3 mars 2012 13:40:21
Bonjour

Désolé je suis allé trop vite. >:D<
En réalité ce sera seulement dans la version 5.47.

Cordialement
TC

Ici : [www.logosw.net] on en est à la version 5.46 M (et sous peu, je pense N)
LAFARGE
samedi 3 mars 2012 15:07:57
il faut me rappeler qq trucs ? les mises a jours n'etaient elles pas automatiques dernièrement ????? eye popping smiley
LAFARGE
samedi 3 mars 2012 15:11:38
j'ai vérifié ! meme en selectionnant mettre à jour ... ça m'indique qu'il n'y a pas de mise à jour disponible winking smiley
Imagex
samedi 3 mars 2012 16:10:30
Il doit y avoir un schmilblic sur votre poste.
Pour repartir du bon pied c'est très simple:
allez dans c:\wlogos1\temp et supprimez le sous-répertoire \maj
allez dans le répertoire des patients \wlogos2\patients et supprimez le sous-répertoire \maj
dans logos cliquez sur l’icône orange : chercher les mises à jour en ligne ...... c'est reparti

cordialement
TC
LAFARGE
samedi 3 mars 2012 16:57:53
merci mais c'est toujours pareil ! pas de nouvelle version disponible et toujours en 5.46B confused smiley
LAFARGE
samedi 3 mars 2012 17:27:07
j'ai téléchargé en manuel
mais il y a un bug... ça marche pas en automatique !