parametrage agenda

manolito
vendredi 2 mars 2012 13:21:34
y'a t-il un moyen de désactiver la fonction qui fait que quand on modifie un rendez vous, tous les autres rendez vous pris sous le même nom sont modifiés. En effet même si le logiciel demande confirmation, il n'est pas rare quand on va un peu vite (c'est à dire tout le temps) que l'on se fasse prendre et que l'on se retrouve avec des journées où l'on ne sait pas qui doit venir, ou qu'on ne retrouve pas quand est venu un patient.. Bref cela génère des problèmes d'organisation.
robrub
vendredi 2 mars 2012 14:09:17
Oui il y a une option super pratique dans Logos pour ce type de problème: lire le message de Logos, prendre le temps de comprendre puis donner une réponse correcte hot smiley

C'est le même type de question que les patients qui demandent s'il n'y a pas un produit miracle pour ne pas avoir du tartre; je leur réponds "oui, huile de coude" ;)

Robby
Imagex
vendredi 2 mars 2012 14:19:07
Bonjour,

Pour le moment ce n'est pas prévu.
Ce serait évidemment possible de prévoir un paramétrage pour cela mais alors ce serait systématique et mon petit doigt (qui connait bien la vie grinning smiley ) me dit que ce ne serait sans doute pas une bonne chose.
Reste évidemment à lire les messages. Mais on est tous pareil et après on se dit "ah m..zut, je suis allé trop vite"

Cordialement
TC
Pascal
vendredi 2 mars 2012 15:51:49
C'est vrai que ce message ne sert à rien pour moi, vu que je clique systématiquement sur le même bouton.
Depuis le temps c'est devenu un réflexe, je ne lis même pas le message. Thierry, faudrait pas un jour inverser les 2 boutons smiling smiley