Formation

rhizalyse
jeudi 17 janvier 2019 16:14:53
Bonjour
Pensez-vous que Logos mis à jour au 1er avril nous évitera d’assister à une formation relative à la nouvelle convention ?
dcanevet
jeudi 17 janvier 2019 20:04:58
Bonjour,

Au 1er avril, il y a des plafonds qui s'appliquent et de nouvelles cotations.
Dans LOGOSw, différents contrôles de cohérence ont été rajouté, des indications claires sur les plafonds.
Pour les anciens devis, il y a une conversion automatique des cotations.
C'est ni compliqué ni nécessiter4 heures de formation.

Si des testeurs passent par ici, il pourront témoigner du fonctionnement plutôt simple du passage au 1er avril.
Ce n'est pas honnêtement pas grand chose. De plus, nous avons eu un peu de temps pour nous y préparer.
L'échéance de 2020 est techniquement un peu plus délicate (elle est déjà bien préparée de notre côté).

Certaines formations décrivent toute la convention en long et en large, jusqu'en 2022, et sans forcément indiquer comment tel ou tel logiciel le gérera.
La teneur sera sans doute donc proche des formations proposées au passage à la ccam dentaire, qui n'ont pas toutes été utiles (je me rappelle en particulier 2 formations faites par deux CPAM, absolument incompréhensibles et bourrées d'erreurs assenées avec conviction par le CdC du coin)

Le principal risque, c'est que la sécu fournisse une CCAM bugguée smiling bouncing smiley (mais est-ce que cela arrive ?eye rolling smiley)

Pour les curieux qui voudront vraiment en savoir plus, dans LOGOSw version 10.01 qui intégrera la CCAM finale, vous trouverez un PDF qui explique tous les changements d'avril dans le détail.

Denis
rhizalyse
vendredi 18 janvier 2019 17:21:42
Je n’ai pas eu besoin de formation pour la CCAM, donc pas de formation pour le 1er avril.
Je vous remercie
rhizalyse
vendredi 18 janvier 2019 17:23:17
Devrons nous indiquer nous-mêmes les honoraires plafonnés ou bien le ferez-vous automatiquement puisque vous connaissez leur montant ?
dcanevet
vendredi 18 janvier 2019 22:36:01
Je suis sur que vous avez déjà une petite idée de la réponse :)
Toit sera automatique, avec des alertes en cas de non respect, et pas mal de nouvelles aides.
rhizalyse
samedi 19 janvier 2019 12:13:03
merci qui?