Petit bug

FRED
jeudi 15 mars 2012 17:00:42
Bonjour tout le monde
J'essaie toujours de me dépatouiller de mon réseau mais ça progresse, on va bien y arriver.
Cependant il y a un bugg !!
Quand on efface une recette ou qu'on la change de date, elle apparaît deux fois sur les remises.
Après appel de la hotline, la 5.46M doit corriger ça.
Tu parles..............Que nenni !!!
On a bien la m partout et ça ne fonctionne pas
Quelqu’un a des idées?
Mercismileys with beer
robrub
jeudi 15 mars 2012 21:15:16
Ce n'est pas vraiment un bug mais une fonction ;) Si le chq n'a pas été déposé, si on change la date du chq (ou la somme) dans le dossier patient, la date (ou la somme) change dans la liste des remises mais (sauf erreur de ma part) il n'y a pas une deuxième ligne de créée. Pas contre, si le chq à été déposé (ou noté comme telle) et qu'on change la date ou la somme, Logos considère que ce chq n'a pas réellement été déposé et doit être ajouté sur la liste des remises.

Si le chq à réellement été déposé et on c'est rendu compte de l'erreur à postériori, il suffit de l'effacer de la liste des remises.

Sauf erreur de ma part, le chq ne passe jamais deux fois dans les recettes.

Robby



1 modification(s), le 16/03/12 08:50 par robrub.
FRED
vendredi 16 mars 2012 09:28:06
Je parlais bien d'un chèque non déposé, et qui apparaît ensuite deux fois dans la nouvelle remise. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fonction



1 modification(s), le 16/03/12 09:28 par FRED.
robrub
vendredi 16 mars 2012 10:29:43
Salut Fred

Je viens de faire plein de tests chez moi (mais je suis avec la version 2012 ;) ) et tout marche impec. Ni le changement de date, ni de somme ne double le chq dans la remise des chq. Le problème à été corrigé mais je ne peux pas te dire à quelle moment.

Donc, il te faut encore un peu de patience STP :)

Robby
FRED
vendredi 16 mars 2012 11:14:05
En fait l'erreur (vu avec la hotline concerne les virements). C'est vrai que l'on n'a pas souvent à supprimer un virement, mais je l'ai fait (erreur de patient) et quand on le rentre à nouveau, il apparaît deux fois dans la remise