Envoi de formulaires

Drbubu87
vendredi 23 mars 2012 14:02:00
Bonjour

Existe-t-il une possibilité de transmettre par mail des formulaires remplis ?
Je détaille : un de mes patient se fait poser des implants par un confrère équipé de LOGOS et je réalise ensuite la prothèse ; ce praticien remplit pour la traçabilité un formulaire "passeport implantaire chirurgie" grâce au modèle. Puis-je récupérer ce formulaire et l'enregistrer dans le dossier de mon patient, un peu comme un courrier classique. Je conserve ainsi le passeport chirurgie et prothèse dans le même dossier.
Cordialement

Julien BUSSIERE
robrub
vendredi 23 mars 2012 15:49:51
Oui mais pas en tant que formulaire. Il faut que le praticien qui a posé l'implant installe une "imprimante virtuelle" pdf (par ex CutePDF Writer) et "imprime" le formulaire vers cette imprimante qui sortira un fichier PDF. Il vous envoi ce fichier et vous l’insérez dans le dossier patient. Je le fais souvent et ça marche super bien.

Robby
Pascal
mardi 27 mars 2012 12:38:01
Je pense que c'est possible de la manière suivante:
le formulaire du patient est stocké dans le répertoire C:\Wlogos2\patients\HTML\xxx sous le nom du formulaire.htm xxx étant le numéro de dossier du patient.
Il suffit que le confrère vous envoie ce fichier vous le coller dans C:\Wlogos2\patients\HTML\xxx
Au besoin vous devrez créer ce sous-dossier n° xxx
faites le test et tenez nous au courant.
Il est vrai que votre confrère et vous êtes obligé de passer par l'explorateur windows, cela complique un peu les choses, mais sur le principe cela doit fonctionner en attendant que Thierry fasse un bouton pour automatiser cela smiling smiley

Pascal