intégration photos dans courriers

YES49
jeudi 29 mars 2012 15:00:36
Bonjour,
quand je veux inclure une photo dans un courrier type, ça se passe très bien, le format de la photo est proportionné (5/3 environ) mais quand je veux importer une deuxième photo c'est la cata, elle est immense et le recadrage est long et fastidieux. Je n'tutilisais d'ailleurs plus cette fonction attendant que ce problème que j'avais signalé plusieurs fois soit réglé mais cela ne semble pas le cas. Est ce que d'autres ont ce problème ? Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci pour votre aide
robrub
jeudi 29 mars 2012 17:25:08
Bonjour

Je vous conseil de ne pas trop vous casser la tête avec la création de nouveaux documents. Le nouveau traitement de texte qui est dans la version Logos 2012 est super et simple à utiliser. Il faut juste un peu de patience pour nous laisser la tester et malmener un peu ;)

Robby
leboubou
vendredi 30 mars 2012 15:23:03
comme le dit Robby, plus de problème avec le prochain ttt de texte.
Mais en attendant, il me semble qu'on peut garder les proportions lors du redimensionnement d'une photo/radio en appuyant sur la touche ctrl pendant qu'on redimensionne à la souris à partir d'un angle.
YES49
lundi 2 avril 2012 08:47:31
Super, je ronge mon frein et j'attends donc avec impatiente cette nouvelle version
merci
yes49