Paramétrage agenda

Xenophon
mercredi 4 avril 2012 15:04:20
Bonjour,
Si je veux bloquer une plage horaire dans un creneau pourtant ouvert d'habitude (par exemple pour une conférence),en mettant un RdV gris ( par exemple) et en l'intitulant Fermé ou Congrès ou Accouchement; est ce que Logos considère que c'est du temps travaillé ? Oui, je suppose. Et donc il le compte dans le nombre d'heures travaillées et dans les statisitiques de travail.
Comment peut on faire autrement ? peut être avec l'onglet jour férie ?
leboubou
mercredi 4 avril 2012 18:44:19
Dans les paramètres du grand agenda, tu te crées une couleur d'actes pour ce genre de choses dénommé, au hasard: "perso".
Et c'est dans la colonne de droite que tu as le choix entre:
- rien du tout= bas potentiel
- un point d'exclamation= haut potentiel
- lettre "P" pour ce qui est du perso qui ne modifient pas tes ratios HP/BP

et la sté, ça avance?
winking smiley
Xenophon
mercredi 4 avril 2012 20:39:15
Génial merci. J'ai changé tous les créneaux DU et l'accouchement programmé de ma femme. Je fais déjà suffisament d'heures. Inutiles d'en rajouter.

Quant à la ster, je m'y suis attelé. J'ai commandé sur internet le scanner et j'ai commencé à paramétrer entre deux patient le matériel. Je n'ai cependant pas eu le temps de débrancher l'imprimante de l'autoclave. J'essayerai demain.
Yannick
mardi 17 avril 2012 22:58:03
Après essai, j'ai l'impression que les RDV en paramétrage "P" sont quand même comptabilisés dans le temps de travail. Ce qui est affecté par la lettre c'est le calcul pour la jauge de remplissage entre RDV importants et RDV pas importants.
Xenophon
lundi 23 avril 2012 15:00:37
Alors donc ?