FSE en attente

frogy
jeudi 5 avril 2012 15:32:37
Bonjour,
est-il possible de mettre en attente une FSE et de ne pas la télétransmettre dans l'immédiat?
Je m'explique :
il m'arrive parfois de passer la carte vitale du patient, le patient par exemple n'ayant pas de moyen de paiement sur lui me fait parveniur un chèque par exemple le lendemain. Afin d'eviter au patient de rapsser au cabinet pour passer sa carte vitale et d'eviter de lui renvoyer une feuille papier j'aimerai, si c'est possible, mettre la FSE en attente et le jour ou je reçois le regelment la télétransmettre (en restant dans les délais legaux)

JB
ninon
jeudi 5 avril 2012 19:41:33
il est totalement interdit de mettre une FSE faite en attente de la façon dont tu le souhaites
la seule chose que tu peux faire c'est de ne pas télétransmettre pendant trois jours
dans ce cas toutes les FSE faites sont en attente

on n'échappe pas à la réglementation
ninon
frogy
jeudi 5 avril 2012 22:22:59
Merci, je m'y attendais un peu malheureusement...
J'ai relu l'ensemble des didacticiels et je n'avais pas trouvé

J'en profite pour te dire un énorme MERCI pour toutes ces infos qui en font un véritable mode d'emploi! thumbs up

J'exerce dans 2 cabinets et avec le logiciel de gestion de l'autre cabinet, je peux décider de "Ne pas envoyer" une FSE, c'est pour cela que je demandais (mais maintenant j'ai un doute, je vérifierai)

JB