Imagex
mardi 17 avril 2012 20:19:43
Bonjour,
Effectivement si c'est depuis l'installation de la mise à jour en ligne, la solution de Tonio permet de revenir à la version d'avant.
Mais pour être tout à fait honnête cette solution ne m'arrange pas
En effet, vous avez pu voir dans un autre fil de discussion que certains réseaux hétérogènes pouvaient avoir des problème de désindexation d'agenda, sans qu'on sache exactement pourquoi.
J'ai donc tenté de sécuriser les accès aux fichiers d'agenda au pris d'un "léger" ralentissement. A vous lire je me demande si je n'ai pas eu la main un peu lourde
Pourriez-vous, avec la version n de l'agenda faire l'essai suivant, sur le serveur et au moins un poste "à problème" :
ouvrir le fichier c:\wlogos1\Logos_w.ini
chercher la section [RESEAU]
dans le cette section chercher la ligne Securite=2
sur cette ligne remplacer 2 par un, cela vous donnera Securite=1
enregistrer le fichier
quitter
Il ne vous restera plus alors qu'à essayer.
Si cela fonctionne on fera une nouvelle mise à jour en ligne afin d'en faire bénéficier toute la communauté.
Merci d'avance
Cordialement
TC
1 modification(s), le 17/04/12 20:22 par Imagex.