Yannick
mardi 17 avril 2012 23:31:08
Quand je sauvegarde mes données depuis la maison, j'obtiens un message "chemin fourni non valide". Il n'apparait plus quand le répertoire des photos est décoché. Quand je fais la sauvegarde au cabinet, ce message n'apparait pas non plus.
La hotline pense que j'ai un fichier photo corrompu ou quelque chose comme ça.
J'ai donc supprimé toutes les photos, supprimé ma sauvegarde pour en créer une neuve. Puis j'ai recopié les photos sauvegardées bien avant mon mon message d'erreur, pourtant ce message continue à s'afficher.
J'ajoute que la hotline me dit que le nom du fichier sur lequel je bute devrait être affiché. Effectivement, les noms défilent (très vite pour les photos) mais lorque le message est affiché ("le chemin fournit n'est pas valide"), il n'y a aucun nom d'affiché.
Bref, je ne voie pas de solution. Les oracles du forum auraient-ils des pistes ?
Merci d'avance.