hot line injoignable...

Toma_r26
vendredi 20 avril 2012 10:37:02
Une fois de plus, comme depuis 15 jours, j'essaie de joindre la hot line sans succès...

Ca commence à être agacant !

Pb du jour :

Feuille de soins électronique rejetée car dépassement CMU non autorisé alors que la patiente ne l'a pas et qu'il n'y a (il n'y a jamais eu) aucune trace de CMU dans le dossier informatique ??? donc Feuille papier imprimée mais bon, ça serait mieux si on pouvait tout faire en FSE quand même !!
Imagex
vendredi 20 avril 2012 10:49:05
Hélas :((
Essayez de contacter directement la société qui assure la hot-line pour l'instant au 02 99 36 54 05

Cordialement
Tc
Toma_r26
dimanche 22 avril 2012 09:25:17
J'ai pu les avoir finalement, plusieurs problème règles sans soucis par contre, ils ont coincés sur le fait que lorsque je sélectionne une prothèse adjointe, les dents remplacées s'affichent toujours en bas sur le schéma mais jamais en haut alors que le nombre de dents manquantes correspond, que la nomenclature est bien parametrée et que j'ai tout bien fait comme ils m'ont dit... Un idée ??
robrub
dimanche 22 avril 2012 10:39:33
Vérifiez de plus près votre nomenclature. Sur l'onglet "Graphique", il y a remplacer dents haut et remplacer dents bas. Il faut créer des codes pour les dents du haut ET des dents du bas. PAP1H (PAP max 1 dent) et PAP1B (PAP mand 1 dent), PAP2H, PAP2B etc

Robby
Yakro
jeudi 26 avril 2012 15:32:07
Quelqu'un a-t'il pu joindre la hot line ces derniers jours? J'ai l'impression qu'on se moque de moi. Ils sont tout le temps occupés.
Imagex
jeudi 26 avril 2012 16:58:38
Bonjour,

Hélas à nouveau :((
Essayez de contacter directement la société qui assure la hot-line pour l'instant au 02 99 36 54 05

Cordialement
TC
distal
vendredi 27 avril 2012 22:41:35
ça doit dépendre des moments, parce que j'ai eu besoin de joindre la hot line 3 fois depuis mercredi et à chaque fois aucune attente. Je précise, au cas où un esprit soupçonneux se poserait la question, que le problème a été résolu en 2 minutes à chaque fois, donc ce n'est pas moi qui ai monopolisé la ligne ces derniers jourssmiling smiley