suggestion

hgv51
mercredi 2 mai 2012 17:39:52
Bjr les Amis,

je fais de plus en plus d'impresion en pdf.
Il me semble qu'une évolution serait pratique,
à savoir que le nom de fichier se fasse automatiquement avec le groupe nominal du patient + le le nom du courrier.
qu'en pensez-vous.

ce serait moins fastidieux que les copier-coller du nom et de taper le nom du courrier dans la fenètre adéquat.

Amities

hgv
Imagex
mercredi 2 mai 2012 18:37:58
Bonjour Henri-Georges,

Dans la version 6 il y a(ura) beaucoup plus de PDF.
Ce que tu suggères est intéressant sur le principe .........smiling bouncing smiley
sad smiley sauf que dans bien des cas la présence de caractères spéciaux, de nombreux espaces, de noms trop longs, va poser problème (par exemple le tiret de Henri-Georges sera un souci)
As-tu une idée pour contourner cette difficulté?

Amicalement
Thierry
robrub
mercredi 2 mai 2012 18:57:59
JE travail bcp avec les documents pdf aussi (cas d'ODF, implanto, endo etc)

Ma logique

CR_ pour comte-rendu
Mail_ pour mail

puis les lettres du nom de correspondant LH, BB, SB etc

puis le Nom_Prenom du patient (sans les accents ni les ç)

puis une précision sur la dent concerné (si c'est le cas)

CR_LH_Rubinstayn_Robert_11 est un comte-rendu du Dr LH qui a posé un implant en 11
CR_BB_Machin_Bidul est un CR de l'othodontiste sur l'enfant Machin Bidul

C'est super explicite mais difficilement automatisable mais l'idée de type de courrier_expéditeur_nom_prénom-patient_info-complémentaire est une bonne logique. Chez moi, le tiret de Henri-Georges ne me pose pas de problème ;)


Robby



1 modification(s), le 02/05/12 18:58 par robrub.
hgv51
vendredi 4 mai 2012 14:26:08
je voyais qq chose de simple :

le "groupe nominale" du patient suivi du "nom" du courrier et eventuellement la "date du jour" ou le pdf est créé.

Ces 3 valeurs sont déjà dans logo's et me semble simple a aller chercher spinning smiley sticking its tongue out

amitie