Capteur RSV3 et Windows 10

CANE
jeudi 9 février 2023 12:49:42
@maviserit : You need licence.dat (the name is a lot of number)
Without it, the RSV3 don't work
maviserit
mercredi 15 février 2023 07:30:00
Thank you. They sent my license after a long struggle. but now my computer recognizes the sensor. I see the sensor information. but I can't get past the calibration screen. :(
Pièces jointes
rsv3.pdf 39.5 KB
CANE
mercredi 15 février 2023 13:24:17
The calibration isn't necessary. Only the software RSVIMAGING STANDALONE is important



1 modification(s), le 15/02/23 13:24 par CANE.
Jerome D.
jeudi 16 février 2023 16:10:32
C'est pas du Visiodent ce capteur?? Je vois pas trop ce que fait cette conversation sur le forum Logos. enfin je dis ça, je dis rienspinning smiley sticking its tongue out
CANE
jeudi 16 février 2023 17:27:04
Ce capteur est bien du Visiodent, mais utilisé dans Logosw comme pour notre cabinet et bien d'autres

Et ne pas demander à VISIODENT de l'aide pour l'utiliser avec Logosw, j'ai donné personnellement, et j'ai du les menacer du Tribunal pour avoir la version de RSVImaging "standalone" non dépendante de Visiodent et le driver 64 bits a été récupéré chez le VRAI fabricant qui n'est pas Visiodent

J'ai plus d'une dizaine de cabinets qui m'ont remercié de l'aide pour l'installation de ces capteurs RSV3 & 4 pour info

Thierry RIEMER
aurelie.net
maviserit
samedi 18 février 2023 15:01:44
Unfortunately, despite trying everything, I couldn't run it in windows 10. I introduced the device. I downloaded the program. I can see device information, serial number and unit id. But the red light does not turn green when I take an X-ray. but it works fine on my computer with windows xp installed. Please help.
CANE
samedi 18 février 2023 15:24:39
I can help you by teamviewer if you want
Can you contact me by my website
aurelie.net
we take an appointment
maviserit
dimanche 19 février 2023 12:22:55
I would really appreciate if you can help. I couldn't find how to create an appointment on aurelie.net?
CANE
dimanche 19 février 2023 14:36:34
No, you do contact by my website and after, i'll send a message by email to fix an appointment
maviserit
lundi 20 février 2023 06:38:33
my e-mail address is maviserit@gmail.com. We can contact you here. Thank you very much
PAULGUIRAUD
vendredi 19 mai 2023 09:48:38
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre capteur GENDEX ORALIX.
Ce capteur qui nous permet de faire les contrôle qualité interne d'image en radiographie dentaire ne s'affiche pas au niveau de l'interface du logiciel Logos.
Nous aimerions savoir le type de driver à installer svp si quelqu'un a la réponse.
Si vous avez pas la réponse merci de nous orienter peut être dans des services que vous pensez qu'il pourront nous répondre svp.
notre générateur est un GENDEX ORALIX l'année est 2000 et le capteur GENDEX est de 2010
CANE
vendredi 19 mai 2023 14:04:23
Bonjour,

si vous le désirez, je peux regarder si vous n'arrivez pas à avoir de réponse du support de Logosw. Je pourrai utiliser la même méthode que j'ai utilisé avec le RSV3

Pour cela, j'aurai besoin d'un accès Teamviewer sur le PC où ce capteur est connecté

Thierry RIEMER
aurelie.net
Guadeloupe (6h de moins)
06.01.12.40.92
Appelez-moi, c'est GRATUIT smiling smiley