Imprimante et Logos

mayenne
jeudi 14 juin 2012 11:13:37
Suite à un nouvel achat d'imprimante HP , nous avons enormément de soucis ... pas d'impression , decalage du texte , plus de couleur,texte encadré ... Avez vous eu ce genre de problemes ?
Si oui , comment avez vous reussi a le regler ?
Cordialement
ninon
jeudi 14 juin 2012 16:50:22
jamais eu ce problème et pourtant j'ai eu différentes imprimantes depuis plusieurs années
dont des HP, des laser, des jets d'encre, des toutes en un imprimante scanner
actuellement j'ai 3 HP 2 jet d'encre une toute en un et des EPSON
jamais eu de problème

idem chez des amis que j'ai aidé à s'informatiser
on branche l'imprimante
elle est reconnue
et tout roule correctement

désolée mais pas de problème

ninon
cuspide
jeudi 14 juin 2012 16:54:44
Bonjour,
Depuis 12 ans avec le même logiciel mais multiples imprimantes (jet d'encre et laser) (j'en ai tué au moins 2 de chaque) pas de problème lors des changements. Désolé de ne pouvoir vous aider,( vérifiez si vous avez bien le dernier driver).
P.T
bob chopper
jeudi 14 juin 2012 17:07:45
Bonjour mayenne,

Désolé, mais sous Logos depuis 15 ans + imprimantes laser HP et Brother sans avoir jamais rencontrés tes problèmes.

bob
robrub
jeudi 14 juin 2012 17:28:09
Suite à un nouvel achat d'imprimante HP , nous avons enormément de soucis ... pas d'impression , decalage du texte , plus de couleur,texte encadré ...

Que donne les impressions avec des logiciels comme Word, impression de PDF etc ?

Essayez de supprimer / désinstaller l’imprimante, reboot de l'ordi et le l'imprimante, de changer de port USB, de câble ... De réinstaller le CD PUIS de brancher le câble USB.

Robby
Imagex
jeudi 14 juin 2012 17:34:18
Bonjour,

On a tendance à croire qu'on achète une imprimante, on la branche et c'est reparti.
La plupart du temps c'est comme ça ...... mais les choses peuvent être parfois plus complexes.
Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous donniez beaucoup plus de détails : système d'exploitation, modèle d'imprimante, branchement : usb, rj45, imprimante partagée, utilisation en réseau, origine du driver utilisé ......

Cordialement
TC
mayenne
samedi 16 juin 2012 09:49:05
LES IMPRESSIONS AUTRES SONT TRES BIEN C'EST UNIQUEMENT AVEC LOGOS (COURRIERS PATIENTS )
mayenne
samedi 16 juin 2012 09:51:05
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ET VOS CONSEILS
CORDIALEMENT
C.B



1 modification(s), le 16/06/12 09:51 par mayenne.
mayenne
mardi 4 septembre 2012 18:05:09
Pour pouvoir nous aider, ci.joint les détails : système d'exploitation (xp), modèle d'imprimante (HP LASER JET CP 1525 nCOLOR), branchement (RJ 45), imprimante partagée, utilisation en réseau par routeur (Macnet HFE-8 AUTO SENSING 10/100 mbps) ......
Merci
CB