Accès à la maintenance

Bernard.B5
jeudi 14 juin 2012 15:25:41
Hier j'ai essayé désespérément de joindre la maintenance au nouveau N° 02.99.84.11.44.et je dois dire que pour une déception se fut une déception
- ça sonne
- le répondeur fait part de l'attente et ensuite une petite musique ,une petite musique ,une petite musisque entre coupée d'un avertissement d'une prise en charge prochaine (peut être)
- le concert a duré près de 3 /4 heure ...
- Jamais une indication du temps d'attente
- pas de déconnexion après avoir signalé qu'il faut renouveller ultérieurement son appel.
- pour payer la communication j'ai décidé de me remettre au travail ! ;o)

Au bilan: presque comme chez les concurrents, c'est dire! hot smiley
Alors Mr Thierry un gros effort sur ce qui a fait la bonne réputation de Logos!

PS: je me suis dépanné tout seul, mais c'est pas une raison pour ne pas râler! Qui aime bien châtie bien smiling smiley
ninon
jeudi 14 juin 2012 16:52:41
C'est marqué sur le courrier
à partir du 2 juillet
avant cette date c'est encore NGP

ninon
Imagex
jeudi 14 juin 2012 17:27:12
Bonjour Bernard B5,

Ah on lit trop rapidement voire carrément en diagonale winking smiley , et ensuite on tire plus vite que son ombre spinning smiley sticking its tongue out

"alors Mr Thierry un gros effort sur ce qui a fait la bonne réputation de Logos!" ....... j'espère que le logiciel y est pour quelque chose quand même hot smiley

"pour payer la communication j'ai décidé de me remettre au travail !" Poloppe il ne s'agit pas d'un pas numéro surtaxé mais d'un numéro "normal" ...... alors forcément quand on appelle d'une box c'est gratuit ..... elle est pas belle la vie.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous retrouver à l'adf cette année encore.
Très cordialement
Thierry
drpilz
mardi 3 juillet 2012 00:36:25
Finalement, je préfère payer la communication avec la hotline et avoir quelqu'un qui répond à ma demande !
Dr Jekyll
mardi 3 juillet 2012 09:55:00
@ drpilz : et ?... ce n'est pas le cas ? Il a déjà été répondu à Bernard qu'il avait essayé d'appeler le numéro avant la date de mise en service. Qu'en est-il pour vous ? Vous semblez sous entendre que vous n'avez pas obtenu satisfaction en appelant la hotline en service depuis hier ?
drpilz
mardi 3 juillet 2012 21:16:03
En effet, hier et aujourd'hui encore...ça sonne dans le vide...bref, j'ai pu me dépanner quand même mais il serait regrettable que cela devienne une nouvelle habitude.