Détails de l'activité

Neo25
vendredi 13 juillet 2012 22:04:24
Bonsoir,
dans "Gestion" puis"Activité", je n'ai pas de résultat quand je clique sur l'onglet "Détails". Y a-t-il un réglage à faire ?
Merci d'avance.
bob chopper
vendredi 13 juillet 2012 22:35:03
Bonsoir Neo25,

Pas de réglage, mais un clic sur la famille d'actes à gauche (soins conservateurs, prothèses conjointes...) dont tu souhaites avoir le détail et........................Logos se plie en quatre pour te servir winking smiley

bien confraternellement
Bob
Neo25
samedi 14 juillet 2012 00:44:11
Extra ! Merci beaucoup.
Bon week-end,
Patrick
Neo25
samedi 14 juillet 2012 00:48:03
Euh, tant que j'y suis : comment modifie-t-on la largeur des colonnes ? (je voudrais réduire "libellé" au profit de "code")
Avec toute ma gratitude anticipée,
Patrick
bob chopper
samedi 14 juillet 2012 09:20:03
Pas nécessaire d'être un geek pour te répondre :
tu places le pointeur de ta souris sur la ligne verticale de la colonne que tu souhaites déplacer
tu maintiens le bouton gauche de ta souris appuyé tout en déplaçant la ligne à droite ou à gauche
tu relaches le bouton.
Ce nouvel affichage sera préservé lors des ultérieures "visites".

Bonnes manip dominicales
Bob
Neo25
lundi 16 juillet 2012 13:49:04
J'espérais que 2 jours de repos me permettraient d'accéder à ce niveau d'expertise (j'avais essayé vendredi sans succès) : hélas, pas de double flèche salvatrice (u autre curseur) sad smiley . J'ai la version 5.46N sous XP Familial.
Patrick
Imagex
lundi 16 juillet 2012 18:44:19
Bonjour,

Concernant la table "Détails" la largeur des colonnes s'adapte automatiquement à celle de la fenêtre (au profit du libellé) . De ce fait vous ne pouvez pas modifier la largeur de la colonne "codes" confused smiley
La bonne nouvelle c'est que dans la version 6.0 ce fonctionnement a été revu et vous pourrez procéder comme Bob (qui est testeur du logiciel et utilise déjà cette version) l'a indiqué smoking smiley

Cordialement
TC