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lundi 23 juillet 2012 18:22:31
Bonjour,
En fait vos désirs ont été devancés puisque la hot-line m'a déjà contacté en fin de matinée à ce sujet
Il va de soi qu'il n'y a pas de génération spontanée des bugs et qu'un programme qui fonctionne un jour doit fonctionner le lendemain. Si ce n'est plus le cas c'est que quelque chose a été modifié sur le poste de travail. Mais, quelquefois, les choses semblent mystérieuses et, à distance, fort difficile à comprendre. A cet égard les possibilités de prise en main des ordinateurs à distance ont considérablement amélioré les choses. C'est un service que la hot-line propose gratuitement. Évidemment cela suppose que vous disposiez d'une connexion adsl, mais cela me paraît aujourd'hui totalement indispensable pour un cabinet dentaire. Il faut considérer aussi que, afin de fournir le meilleur service à nos utilisateurs, nous travaillons sans cesse à améliorer logos, à proposer des contournements de problèmes qui ont pu apparaître entre deux versions, à apporter des améliorations ou des modifications réglementaires. De plus, nous avons mis au point un système de mise à jour en ligne entièrement automatique qui facilite grandement les choses. Là encore l'adsl est bien utile …… mais il n'est pas absolument indispensable. Rien ne vous empêche d'aller charger la mise à jour dans un lieu équipé, de la copier sur une clé pour, ensuite, l'installer à votre cabinet.
Comme vous le voyez, la solution qui vous a été proposée est donc la bonne et je ne saurais trop vous recommander de la mettre en œuvre au plus vite.
Cordialement
Thierry CANEVET