rendez-vous par defaut

Tonio
vendredi 3 août 2012 12:03:41
bonjour;
une idée pour la gestion des rdv:
il serait interressant de proposer un paramétrage, par defaut, du temps necessaire à un rdv de controle ou detartrage pour certain patient, ou des patients que l'on sait très bavards!!.
je m'explique!!confused smiley
pour certains patients, un détartrage tous les 6-7 mois va prendre environ 1/4 d'heure, pour d'autre ce sera 40 minutes, idem rdv de controle chez certains enfants sans risque carieux 5 mn suffisent d'autres il vaut mieux mettre 1/2 h car on sait qu'il y de fortes chances qu'un soin sera nécessaire.
donc si l’assistante pouvait avoir un repère du type: "rdv type" sans demande particulière du patient au niveau de la fenêtre gestion des
patients cela permettrait de poser le rdv juste du temps qu'il faut.( ce temps de rdv serait defini dans la fiche patient par le praticien).
j'espere que j'ai été clair!!
bonnes vacances à ceux et celles qui partentsmileys with beer et bon courage aux autres!!
leboubou
vendredi 3 août 2012 13:46:55
tu peux déjà le faire en te servant des "rendez-vous à prendre": clique en bas à droite sur la zone de prochain RV, tu vas voir smiling smiley
là, le jour J -6mois, tu fixes le contenu et la durée du futur RV et lors de la prise de RV, 6 mois après, l'assistante verra apparaître une petite page blanche qui lui permettra de donner CE RV sans avoir à y re-saisir quoi que ce soit. smiling smiley
Tonio
vendredi 3 août 2012 15:52:24
désolé je ne te suis pas!!
en bas a droite sous la fiche d'actes, zone prochain rdv(-si il ya un prochain rdv sinon j'ai: aucun autre rdv fixé), je ne vois pas "rendez-vous à prendre"!!???
je suis en version 5.46 m
Imagex
vendredi 3 août 2012 17:32:29
Bonjour Tonio,

Il va falloir patienter .... dans son enthousiasme leboubou a oublié de mentionner que cette fonction apparaît avec le version 6.0 grinning smiley

Cordialement
TC
Tonio
vendredi 3 août 2012 17:51:44
patience et longueur de temps.....
je saurai attendre et decouvrir avec bonheur(comme une pochette surprise!!!) les nouveautés de la V.6 (en général cela tourne bien et fait un joli sonsmiling smiley)
en tout cas merci pour votre réponse à tous les deux, mais je pense d’après la description, que cela correspondra à ma suggestion,
bon mois d'aout
cordialement
AG