logiciel trop vieux pour feuille de soin elctronique o_O'

mikatchu
lundi 27 août 2012 16:10:15
Bonjour,
aujourd'hui comme chaque jour depuis maintenant 2 ans que je suis sur ce logiciel, je m'apprête à créer une feuille de soin électronique à la fin de mon soin; celui ci me répond que la version de mon logiciel est trop vieux pour cette action....les mise à jour sont effectué régulièrement via internet, j'ai vérifié, je suis sur la dernière mise à jour...
que faire??
cordialement.
robrub
lundi 27 août 2012 17:06:54
Tant que c'est le logiciel qui est trop vieux et pas l'utilisateur, il y aura des solutions ;)

En effet, le message est très bizarre. Comme je n'ai jamais eu ce message ni lu quelqu'un qui en eu, j'essaye de deviner...

Est-ce que votre lecteur carte Vitale est un lecteur récent ?

A quelle endroit vous obtenez ce message ? Est-ce pour un dossier seulement ou pour chaque FSE ?

Je pense qu'il faudra contacter la "Ligne Chaude". Je ne pense pas que le forum connaisse la réponse à votre message d'erreur.

Robby
Imagex
lundi 27 août 2012 17:28:51
Bonjour,

En fait, je pense que vous avez ce message parce que vos tables SESAM-Vitale sont trop anciennes (dit autrement, il est probable que vous n'avez pas réalisé de mise à jour depuis un bon moment - les mises à jour en ligne comportent, entre autres, des mises à jour des tables SESAM-Vitale)
Si vous utilisez la version 5.46, la solution est bien simple : dans la fenêtre de logos cliquez sur l’icône Orange (accès au web logos) et sélectionnez "Mettre à jour logos en ligne". Après mise à jour, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Cordialement
TC
mikatchu
lundi 27 août 2012 17:30:32
bien non, tout est relativement récent, le cabinet a 2 ans...
et je n ai rien touché entre vendredi ou ça marchait parfaitement et ce matin....
le message s'affiche au moment ou j’appuie sur facture électronique....carte vitale insérée ou pas d’ailleurs, ce qui montre que le logiciel n'essaie même pas de lire la carte.
:/
Imagex
lundi 27 août 2012 17:34:06
Je pense que nos posts se sont croisés - est-ce le cas confused smiley
mikatchu
lundi 27 août 2012 18:25:34
oui :)
la mise a jour se fait automatiquement..
j'ai suivi vos conseils et appelé la hot -line...il s'agit de la dernière mise a jour qui était 'douteuse"...ils ont mis une nouvelle version qui a résolu mon problème...
la réponse pour d 'autre car je n'étais pas un cas isolé est de retelecharger cette version:
[www.logosw.net]
merci de votre attention :)