rdv envoyé par mail pour prises de rdv par internet

gloglo
mardi 6 août 2019 09:50:57
Bonjour, bravo pour la prise de rdv par internet. Ca va nous faire gagner bcp de temps.

Petite question: est ce que la fonction d'envoye de rdv à prendre par mail fonctionne déja? Si j'envoie un rdv de "soins" le patient ne peut pas le placer dans mes bloc "soins" alors que je pense avoir correctement paramétré l'agenda.

Merci
dcanevet
mardi 6 août 2019 12:08:27
Bonjour,
Oui, cela fonctionne déjà.
Si vous essayez d'accéder au site depuis le cabinet, il y un petit encart sous le panneau de prise de rdv, qui permet de comprendre pourquoi un créneau n'est pas disponible.
Mais on n'est pas à l'abri d'un défaut non plus. On devrait pouvoir vérifier cela. Pouvez vous m'indiquer l'adresse du lien que vous obtenez ?
Merci,
DC
gloglo
mardi 6 août 2019 12:36:11
Merci de votre retour rapide.

j'ai tranferer le mail à l'adresse suivante: support@logosw.net
dcanevet
mardi 6 août 2019 14:45:43
Le lien n'est en fait pas configuré pour un rdv à prendre : l'adresse internet ne devrait pas se terminer par un -, mais par un code unique.
Le rdv à prendre n'était pas bien enregistré lorsque vous avez demandé l'envoi du mail.
Il y a en effet un petit défaut à l'enregistrement des nouveaux rdv à prendre.
Si vous sortez de la fenetre des rdv à prendre, pour y revenir ensuite, vous devriez pouvoir préparer le mail qui sera correct.
Ce sera bien sûr corrigé pour la prochaine mise à jour..
gloglo
mardi 6 août 2019 14:47:34
ok parfait merci. je ferrais le test dès demain