FRED
mardi 9 octobre 2012 18:04:01
Bon je vous explique. Je sors de trois mois d'arrêt de travail, mon collaborateur m'explique le Pb ainsi que deux assistantes, donc j'appelle la hotline, qui, je suis navré de vous le dire, puisque toute critique est toujours mal prise, ne savait pas comment résoudre le problème.
Effectivement, si j'avais travaillé et édité des devis moi même j'aurais peut être (sûrement) trouvé le problème, mais après 3 mois d'arrêt de travail, j'ai jugé plus rapide d'appeler la hot line
Je ne vois vraiment pas où est ma mauvaise foi !!!!
Je dis qu'à la hot line, on ne le sache pas, ni le reste d'ailleurs, c'est de l'incompétence de leur part.
Je sais, et je l'ai écrit, qu'il faut du temps pour former du personnel à la hot line, mais là, la réponse était très claire, pour toute question : "je fais remonter aux concepteurs" (même l'édition de la ligne pdf dans la fiche d'actes!!!)
La hotline toujours, je leur ai évidemment noté et lu mon message d'erreur, dont je ne me rappelle plus maintenant.
Le forum n'est pas une hot line, dommage que la hot line en ce moment non plus (je ne parle pas de la personne, il y a un mois qui ne savait pas ce qu'est une couronne!!!). La preuve, j'ai ma réponse ici immédiatement, par la hotline , rien.
Les fichiers pdf dont il faut raccourcir les noms, c'est nouveau je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Je sais, ce que représente le travail des béta testeurs, l'ayant moi même été, je n'ai jamais critiqué leur travail .
La moindre critique ici est toujours très mal perçue.
Relisez mon premier mail et dîtes moi s'il était agressif. Me traiter d'être de mauvaise foi me paraît quelque peu exagéré. (nul, je veux bien ,j'aurais pu trouver la solution tout seul!!)
Quant à Pascal, entre lui et moi, je me demande lequel devrait prendre ses gouttes!
La moindre critique, qu'on essaie d'être constructive, pour faire avancer les choses, est toujours mal perçue. J'ai plein de suggestions qui me sembleraient intéressantes mais que je n'ose pas formuler, de peur de me faire (toujours gentiment, sauf cette fois ) rembarrer.
Dernier point, je respecte la législation (PCR, traçabilité, matériel aux normes, consentement éclairé, et j'en passe et des meilleurs), je ne suis pas du genre de "gugus" que décrit Thierry . Simplement, je n'approuve pas loin de là, les décisions de la CNSD et du CDO tout le temps, et je comprends bien les contraintes qu'on vous impose. (même si l'intérêt d'un schéma avec des dents noires m'échappe toujours malgré les explications de Thierry).
Mon réseau a été testé, re-testé, tout fonctionne à priori parfaitement, donc l'erreur d'agenda (aléatoire) pourrait être un bugg (le vilain mot), et non pas un pb de réseau.
Dernier point, je persiste à dire que pour certains de la hot line, une formation approfondie est urgente, c'est surtout ça que je voulais dire, même si ça ne plaira sûrement pas!!